Posté(e) : 8 septembre 200618 a voila quelque photo de mon troll avec un kit ironman que g vendu recament, j atten plus gros (ressort king springs+10 et amortisseur ome extro long) j ai un body lift en +6 parchoc avan tube et aille couper qu'un ami feronnier ma fait de plus il travail trés bien prochainement d autre photo de mon troll avec mon nouveau kit !!!!!!! dite moi se que vous en pensée
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Auteur qu'est qui a de plus beau qu'un Y60 franchement ben en fait, deux Y60 il est magnifique il n y a rien de plus beau qu un bon vieu y60 merci a toi
Posté(e) : 8 septembre 200618 a salut antoine super ton trol je l ai deja vue a calvi au salon du 4x4
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Auteur salut antoine super ton trol je l ai deja vue a calvi au salon du 4x4 exact jo c est bien moi parcontre je ne t avais pas vu tu ne devai pas avoir ton troll??
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Auteur non en 107 elle n'existe pas encore biensur quel existe les 107
Posté(e) : 8 septembre 200618 a non en 107 elle n'existe pas encore biensur quel existe les 107 non ! pas la 107 ! par contre la 1007
Posté(e) : 9 septembre 200618 a super ton trol , tu aurais une photo de ton support roue de secours stp
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Auteur super ton trol , tu aurais une photo de ton support roue de secours stp c est le suport d origine sa t interesse car la roue est en traver?
Posté(e) : 9 septembre 200618 a Auteur effectivement la roue est de travers , qu'est ce qui c'est passé la roue et de traver mais c est volontaire de ma part je trouve sa beaucoup pluis jolie la roue ne tien plus que sur 2 goujon, il suffi juste de mettre les 2 goujon du suport dans les 2trous les plus bas de la jante et voila rien de plus simple