Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur pour pas changer encore et encore des photo de mon GR mais cette fois si entre temps j ai apporter quelque petite modif mise en place d un snorkel safari! j ai peint mes jante en noir! et tout comme mon ami jojo2b j ai mis des mud en 35 12.5 15 sa change de mes 33 on dira moin une planche a roulette non voila quand pense vous?
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur il est monstrueux merci mon pote mais moin que le tien quand meme
Posté(e) : 30 décembre 200618 a superbe avec le snork Safary ! par contre, comme pour jojo2b, perso, je prefere les écritures blanches des pneus à l'exterieur, sa fait encore plus "4x4" ....!
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur merci pour vos compliment qui me von droit o coeur c vrai que les ecriture blanche c jolie mai comme tu peu le voir il est tout tout noir comme sa
Posté(e) : 30 décembre 200618 a salut anto jolie on dirai le mien a quelque chose pret copieurrrrrrrrr
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Vous m'énervez vous les corses , vos troll ils sont tous super équipé et magnifique Le reve ca serais d'avoir le meme
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur salut anto jolie on dirai le mien a quelque chose pret copieurrrrrrrrr je c est j t copier pour les jantes c vrai je l avoue mais le GR on la eu a peut pres o meme momen tu m en veut pa
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Auteur Vous m'énervez vous les corses , vos troll ils sont tous super équipé et magnifique Le reve ca serais d'avoir le meme sa me fai plaisir se que tu m dit quadeur trollist vien habiter en corse tu va voir sa peut que te plaire surtout si tu aime le 4x4 et surtout les GR
Posté(e) : 30 décembre 200618 a Vous m'énervez vous les corses , vos troll ils sont tous super équipé et magnifique Le reve ca serais d'avoir le meme sa me fai plaisir se que tu m dit quadeur trollist vien habiter en corse tu va voir sa peut que te plaire surtout si tu aime le 4x4 et surtout les GR J'aime pas ca, j'adore et je parle sur msn a josé vous m'avez l'air tres tres sympa
Posté(e) : 30 décembre 200618 a salut anto jolie on dirai le mien a quelque chose pret copieurrrrrrrrr je c est j t copier pour les jantes c vrai je l avoue mais le GR on la eu a peut pres o meme momen tu m en veut pa non lol
Posté(e) : 31 décembre 200618 a c es moi qui l ai eu en premier,et question hauteur c es pas encors ça.....
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur c es moi qui l ai eu en premier,et question hauteur c es pas encors ça..... c est deja pas mal mai j envisage d ici 3mois d acheter unr voiture donc un potrol monstruieu a venir
Posté(e) : 1 janvier 200718 a en tous cas moi je trouve que c es un des plus monstrueux du site et j y suis pas pour rien
Posté(e) : 1 janvier 200718 a en tous cas moi je trouve que c es un des plus monstrueux du site et j y suis pas pour rien et il nes t pas fini ce troll.... il est a peine modifier ... pace é salute.. a tutti
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur en tous cas moi je trouve que c es un des plus monstrueux du site et j y suis pas pour rien merci mon petit chat c est vrai que t y est pas pour rien tu ma un peut aider mais c surtout toi qui ma donner gout au GR