Posté(e) : 17 avril 20214 a Salut la team comment allez-vous en ce bon samedi matin. Je suis de retour sur les ondes avec mon minibus de 2t800 Apres 1 ans de modification sur cet Engin me voilà prêt à dévorer les chemin Petit projet en cours Camp-Trailer Avec une grand-mère de 1943
Posté(e) : 17 avril 20214 a Bjr ! Tu as un superbe ensemble !!! 👍 Si je peux me permettre , je te conseillerai de créer un topic de présentation de ton trol pour être plus visible .
Posté(e) : 18 avril 20214 a Modérateur Salut @le_trol_desbois j'ai déplacé dans le bon forum, bel ensemble et superbe réalisation, bravo !
Posté(e) : 11 avril 20223 a Auteur Le 17/04/2021 à 07:55, Jmarc a dit : Bjr ! Tu as un superbe ensemble !!! 👍 Si je peux me permettre , je te conseillerai de créer un topic de présentation de ton trol pour être plus visible . Je te remercie mais hélas je suis pas assez fort pour savoir comment on effectue un Topic 😕 Je suis pas vieux mais la technologie et moi ça fais 2 Mdr 😜
Posté(e) : 11 avril 20223 a A nous deux on est quatre 😁 Hervé ( corrivolpi ) qui est modo ici , l’a fait pour toi . Modifié 11 avril 20223 a par Jmarc