Posté(e) : 18 avril 20214 a Salut à tous, Fabrice 56ans, depuis la Corse de retour aprés quelques années chez Mitsu, j'ai fini par reprendre un patrol (ça fera 3), et j'ai opter pour un 3L pour changer , mes précédents étaient un 260 et un Y60 long 😎 que j'avais racheté à un membre du forum . ça a bien changé ici je reconnais plus rien 😂 , j'ai de la lecture pour un bon moment. Je vais essayer de remettre ce patrol en état car il en a bien besoin 😲
Posté(e) : 18 avril 20214 a Salut et bon retour sur le forum ? tu as quoi comme travaux à faire dessus ? Extérieurement, il a l’air propre. Modifié 18 avril 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 19 avril 20214 a Sois le Re-bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 19 avril 20214 a Auteur Merci à tous pour vos messages, extérieurement en effet pas de rouille le châssis est sain, c'est plutôt tous les équipements qui sont plus ou moins HS : - blocage de diff, - clim, - relais de préchauffage, - lave glace= pompes grippées, - barre stab , - voyant abs qui clignote, - fermeture centralisée - le tableau de bord à chopper la lèpre sèche pleins d'ampoules grillées et j'en oublie , il appartenait à des agriculteurs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu' il a été négligé , par contre question moteur RAS un vrai régal , pas de fuites , pas de bruit suspect, juste la courroie accessoire qui commence à couiner au démarrage , sinon il est souple puissant , pas de fumée , je vais lui faire faire un check-up complet chez un pote mécano histoire de repartir serein. C'est noté pour l'anniversaire FOX ;) Salutations chère compatriote, il me semble que tu étais déjà là à l'époque :)