Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Fabrice 56ans, depuis la Corse de retour aprés quelques années chez Mitsu, j'ai fini par reprendre un patrol (ça fera 3), et j'ai opter pour un 3L pour changer , mes précédents étaient un 260  et un Y60 long 😎 que j'avais racheté à un membre du forum .

ça a bien changé ici je reconnais plus rien 😂 , j'ai de la lecture pour un bon moment.

Je vais essayer de remettre ce patrol en état car il en a bien besoin 😲

20210418_170555.jpg

Posté(e) :

Salut et bon retour sur le forum ?

tu as quoi comme travaux à faire dessus ? Extérieurement, il a l’air propre.

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

Bsr et re bienvenue sur le forum !  

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages,

extérieurement en effet pas de rouille le châssis est sain, c'est plutôt tous les équipements qui sont plus ou moins HS :

- blocage de diff,

- clim,

- relais de préchauffage,

- lave glace= pompes grippées,

- barre stab ,

- voyant abs qui clignote,

- fermeture centralisée

- le tableau de bord à chopper la lèpre sèche

pleins d'ampoules grillées et j'en oublie , il appartenait à des agriculteurs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu' il a été négligé , par contre question moteur RAS un vrai régal , pas de fuites , pas de bruit suspect, juste la courroie accessoire qui commence à couiner au démarrage , sinon il est souple puissant , pas de fumée , je vais lui faire faire un check-up complet chez un pote mécano histoire de repartir serein.

 

C'est noté pour l'anniversaire FOX ;)

Salutations chère compatriote, il me semble que tu étais déjà là à l'époque :)

Posté(e) :

Salut et bon retour sur le forum santé :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.