Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

josephe-andré,on t avais mis un par choc avec les soudur polie,la barre qui remonte et tout et toi tu le sort pour remettre le meme avec des truc en moin,tu es vraiment dure a suivre coco..... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

o steffi tu sais comment je suis :2 (10): !!! je n aimais pas l ancien pare choc !! alor je l est sorti :2 (15): !!! celui la me plait et c est moi qu il est fait :2 (17): !! il est magnifique !!!! :2 (15):dsc02256cs1.th.jpg encore une petite photos!!! @+ merci franceschi2b

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut jojo il etait plus beau ton ancien pare bufle par conre le quatre quatre je te l ai vendu il y a pas longtemps tu a deja tue les pneu

Posté(e) :

et ouais,il fait du 4x4 le ptit gar,faut pas croire c es un alumé.......

Posté(e) :
  • Auteur

mon troll a grndie de quelque jolie centimetre!! :2 (15)::2 (17): j ai mis un kit ironman pour un long :2 (17): !!dscn0984sb5.th.jpg!dscn0984sb5.th.jpgdscn0986rb3.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci !!! il est simple et efficace !! :2 (15)::2 (17): je les tester !!

Posté(e) :
  • Auteur

salut les potos !!! j ai changer le point d encrage de mes amortisseur :2 (15): !!! il croise du tonerre maintenant :2 (10):dscn1009cd6.th.jpg dscn1008yh4.th.jpgla roue passe au milimetre dans l aile !! vie le body lift!!! :2 (15):dscn1006sh9.th.jpgdsl pour la qualité des photos !!!

Posté(e) :
  • Auteur

ces vrai que ces toi qui m ent n avait parlé!!! merci franceschi2B!!! a+

Posté(e) :
ces vrai que ces toi qui m ent n avait parlé!!! merci franceschi2B!!! a+

merci de rien :2 (26):

juste le modele du mien le reste est toi qui ma fait :2 (26):

Posté(e) :

beau travail mon petit jojo j ai hate de rentrer pour voir c est petite modif ke tu nous a fait

Posté(e) :
  • Auteur

demain tu les vera!!! voici encore des modifs!!!!dscn1010bk1.th.jpgle capot australien et la petite antenne de l autre coté a la :corse: lol..... :2 (15): et encore des modif bientot!!! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

encore quelque petite photo pour le fun!!! :2 (15):dscn1011tv2.th.jpg :2 (15):dscn1012jx2.th.jpg voici la fameuse antenne .......

Posté(e) :

faudrais que tu l ouvre un peu plus le capot,sinon c es tres bien :2 (15):

Posté(e) :

steffi ... steffi ... tu m aurai pas oublié dans la team ! :2 (10): Sympa pour MOI ! :2 (22):

Posté(e) :

j savait pas,et faudrais que tu fasse un peu plus de postes......