Posté(e) : 18 septembre 200618 a josephe-andré,on t avais mis un par choc avec les soudur polie,la barre qui remonte et tout et toi tu le sort pour remettre le meme avec des truc en moin,tu es vraiment dure a suivre coco.....
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Auteur o steffi tu sais comment je suis !!! je n aimais pas l ancien pare choc !! alor je l est sorti !!! celui la me plait et c est moi qu il est fait !! il est magnifique !!!! encore une petite photos!!! @+ merci franceschi2b
Posté(e) : 19 octobre 200618 a salut jojo il etait plus beau ton ancien pare bufle par conre le quatre quatre je te l ai vendu il y a pas longtemps tu a deja tue les pneu
Posté(e) : 19 octobre 200618 a et ouais,il fait du 4x4 le ptit gar,faut pas croire c es un alumé.......
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Auteur mon troll a grndie de quelque jolie centimetre!! j ai mis un kit ironman pour un long !!!
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Auteur salut les potos !!! j ai changer le point d encrage de mes amortisseur !!! il croise du tonerre maintenant la roue passe au milimetre dans l aile !! vie le body lift!!! dsl pour la qualité des photos !!!
Posté(e) : 28 octobre 200618 a Auteur ces vrai que ces toi qui m ent n avait parlé!!! merci franceschi2B!!! a+
Posté(e) : 28 octobre 200618 a ces vrai que ces toi qui m ent n avait parlé!!! merci franceschi2B!!! a+ merci de rien juste le modele du mien le reste est toi qui ma fait
Posté(e) : 2 novembre 200618 a beau travail mon petit jojo j ai hate de rentrer pour voir c est petite modif ke tu nous a fait
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur demain tu les vera!!! voici encore des modifs!!!!le capot australien et la petite antenne de l autre coté a la lol..... et encore des modif bientot!!!
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur encore quelque petite photo pour le fun!!! voici la fameuse antenne .......
Posté(e) : 10 novembre 200618 a steffi ... steffi ... tu m aurai pas oublié dans la team ! Sympa pour MOI !