Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur désolé jojo j avais oublié que tu etait milliardaire donc que tu t en fou de l abimer ta surment raison .. mais je les acheter pour faire du tt donc la carroserie faut pas faire attention.. mais bon chacun son truc .. certain il achete ca pour faire les beau d autre pour faire du 4X4.... a+
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur je ne les ai pas acheter ces ceus de ma 205 de rallye .. l autre j ai pas eu le temp de le mettre...
Posté(e) : 31 décembre 200618 a AH OK et tu va mettre quoi dans la 205 du coup?? t a vu c es chiant a adapter ça.....
Posté(e) : 31 décembre 200618 a Auteur nan je m en suis bien sortie pour l adaptation cela ne sont pas comme les tien .. je te montrerai l année prochaine !!! dans la 205 il ni a rien tte facon elle va pas courir ces 2 jour @+
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Auteur j ai recu les cales en +3........... suis trop content elle seront monter je pense demain.... des tof trés prochainement....................
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur alor voila mon nouveaux par choc en cour de construction!! il n est pas fini il manque encore des barre... photo prochainement
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur alor voila mon nouveaux par choc en cour de construction!! il n est pas fini il manque encore des barre... photo prochainement
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur et voila ca devrai marcher...... il reste a boucher les coter a le peindre.... !!!
Posté(e) : 18 février 200718 a C'est nikel ca josé il est de plus en plus magnifique mon poto de corse
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur merci il est beau.... et ce croisement de pont....??? ce week end normalement encore plus de debattement de l avant.... et d ici quelque temp encore plus de l arriere.... ++
Posté(e) : 20 février 200718 a et voila ca devrai marcher......il reste a boucher les coter a le peindre.... !!! salut super joli ce pc
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur merci mais il n est pas fini... j espere avoir le tem avan ce wek end...
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur bon encore quelque petite modif....mais vraimment legere instalation d une CB president !! et d un harnais oreca coter pilote (pour le co pilote j attend les attache j en avais plus ) ds tof prochainement...... A++
Posté(e) : 13 mars 200718 a bon encore quelque petite modif....mais vraimment legere instalation d une CB president !! et d un harnais oreca coter pilote (pour le co pilote j attend les attache j en avais plus ) ds tof prochainement...... A++ salut jojo encore de la modif super j attend les photos
Posté(e) : 23 août 200717 a Auteur je suis de retour les gars ..... le 4X4 m etait un peux passer ( je n est pas qu une passion ) voila... salut a tous.... :979921001166291509-final:
Posté(e) : 24 août 200717 a oooooooh je suis le 100ème message du post de notre ami corse. Je gagne quoi ?