Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un Patrol GR Edition special 2.8TD 6 cylindres, je roule avec de puis aujourd'hui, pas de problèmrs particuliers sauf que toutes la partie qui est entre les siéges chauffe beaucoup, c'est à dire autour du levier de vitesse, au niveau du vide posche en tre les siéges, là c'est vraiment chaud.

Je suis un peu inquiet, pourriez vous me dire so celà est normal, sinon que dois-je faire.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :

Salut tu devrai regarder le niveau d huile de tes boites de vitesse et de transfert . :2 (15):

Posté(e) :

Il suffit de lever ton 4x4 de devisser l ecrou de remplissage et de verifier le niveau et sinon par la meme occasion de vidanger et de mettre de l huile neuve . sa devrai pas y faire du mal :2 (15):

je crois que dans les trucs et astuces du toi avoir un topic la dessus :2 (17):

Posté(e) :

bsr...

faire fonction recherche sur le site...pb déja évoqué.

A+

Posté(e) :

Bonsoir ,

Avant de te lancer dans toutes les vidanges , commence par vérifier que les soufflets de levier ainsi que ceux de la plaque de tunnel de boite soit en place et en bon état ...

Et que le capitonnage accoustique/thermique soit encore présent sous la moquette ...

Posté(e) :
sur les gr il n'y a pas un chauffage entre les deux sièges :2 (18):

captures2003123100010bf5.jpg

Posté(e) :
Bonsoir ,

Avant de te lancer dans toutes les vidanges , commence par vérifier que les soufflets de levier ainsi que ceux de la plaque de tunnel de boite soit en place et en bon état ...

Et que le capitonnage accoustique/thermique soit encore présent sous la moquette ...

visleviervitrj8.jpg

Posté(e) :

Salut !

Je ne sais pas ce que tu entends par "chauffe beaucoup ", mais il me semble que l'on en avait déjà parlé et que c'etait normal ...

:2 (21): ... en tout cas tout le monde avait remarqué que dans les porte-gobelets, (pour ceux qui en ont :2 (15): ), il valait mieux y mettre un café plutôt qu'un coca .... :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je me dois d'avouer ce qui va suivre et j'attend de me faire chambrer en suivant, mon pb de chauffage entre les siége à été reglé quand j'ai arreté le chauffage arriere qui était à fond. :2 (20):

c'est dur d'être débutant :2 (22):

Posté(e) :
:2 (3): au moins ton chauffage arrière fonctionne :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
je me dois d'avouer ce qui va suivre et j'attend de me faire chambrer en suivant, mon pb de chauffage entre les siége à été reglé quand j'ai arreté le chauffage arriere qui était à fond. :2 (20):

smileysgif1657hc9.gif :2 (15):

les debuts sont dur dur :2 (15):

Posté(e) :

On ne peut pas tout connaitre, et tu as bien dis que c'était tes premiers kilomètres alors pas grave, d'autres auraient pu faire la même erreur.

Allez longue route à toi.