Posté(e) : 1 mars 200718 a pas idiot non plus , mais balader 40 kgs Il est dans le coffre de la voiture ou la maison. De plus si tu change de véhicule, tu le garde sans trop de boulot !!! J'ai testé une fois de lever la voiture avec le Hi-lift par les points d'ancrage du treuil : cela fonctionne @+
Posté(e) : 1 mars 200718 a le treuil arrive samedi ,et comme je bosse le week end qui vient j'aurais le temp de réfléchir , je veut faire un truc discret
Posté(e) : 1 mars 200718 a Pour plus d'info, voilà le model que j'ai pris pour construire le mien http://www.groupedld.com/medias/produit/fiche4x4treuilsamovibles.pdf
Posté(e) : 1 mars 200718 a Enfin, s'il est trop bas, il est inutilisable lors de plantage du nez d'où l'interet d'en mettre un aussi à l'ar car on est rarement tanké des 2 cotés ou moins cher, le mettre un peu plus haut
Posté(e) : 1 mars 200718 a Pour plus d'info, voilà le model que j'ai pris pour construire le mien http://www.groupedld.com/medias/produit/fiche4x4treuilsamovibles.pdf merci pour l'info
Posté(e) : 1 mars 200718 a Enfin, s'il est trop bas, il est inutilisable lors de plantage du nez d'où l'interet d'en mettre un aussi à l'ar car on est rarement tanké des 2 cotés ou moins cher, le mettre un peu plus haut coucou tetram directement sur la table de salle le capot quoi
Posté(e) : 1 mars 200718 a salut Teträm tu as pas des plan detailler de ton pc et ta platine et une photo de profile serai le top pour voir de combien ca depasse merci voila les photos supplémentaires : si tu veux une tof en particulier, demande Salut Les anneaux qui sont fixés sur le pc, tu les as trouvé où ? Merci Chepa, je l'ai acheté comme ça => labricolle = regarde, c'est assez haut là
Posté(e) : 1 mars 200718 a Pil poilllllllllllllllll , sa me plaid et avec mon pc actuel sa vas le faire facilement , si tous vas bien fin de semaine prochaine sa devrais etre monter sur mon GR tout stock
Posté(e) : 1 mars 200718 a Pil poilllllllllllllllll , sa me plaid et avec mon pc actuel sa vas le faire facilement , si tous vas bien fin de semaine prochaine sa devrais etre monter sur mon GR tout stock Dis, fais moi plaisir, viens à Steinburg J'ai envie de voir du troll et des mecs sympas que je ne connais qu'online.
Posté(e) : 1 mars 200718 a Pil poilllllllllllllllll , sa me plaid et avec mon pc actuel sa vas le faire facilement , si tous vas bien fin de semaine prochaine sa devrais etre monter sur mon GR tout stock Dis, fais moi plaisir, viens à Steinburg J'ai envie de voir du troll et des mecs sympas que je ne connais qu'online. quelle date ??
Posté(e) : 23 avril 200718 a Mon treuil , n'est pas encore monter , problême d'appro pour mes morçeaux en inox , sa va venir