Posté(e) : 23 mai 20214 a Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il svp une adresse pour les elargisseurs d'ailes ? Chez nini non seulement c'est hors de prix mais délai de livraison très long. Merci
Posté(e) : 11 juin 20214 a Hello les gars, les élargisseurs d'ailes, souples, sont ils acceptés pour le C.T?
Posté(e) : 11 juin 20214 a Modérateur il y a 30 minutes, Drillon a dit : Hello les gars, les élargisseurs d'ailes, souples, sont ils acceptés pour le C.T? Ce qui n'est pas accepté au contrôle c'est que tes roues (jantes, pneus) dépassent de la carrosserie.
Posté(e) : 11 juin 20214 a Merci de ta réponse. Question: les élargisseurs sont ils un élément de la carrosserie ?
Posté(e) : 11 juin 20214 a Modérateur il y a 14 minutes, Drillon a dit : Merci de ta réponse. Question: les élargisseurs sont ils un élément de la carrosserie ? De quoi d'autres les élargisseurs d'aile seraient-ils un élément ?
Posté(e) : 5 mai 20223 a Bonjour Drillon, sur mon pick-up 260 2.8 D, j'avais deux élargisseurs de cassé, vu le prix, j'ai pris du pvc de 100, il a pratiquement la même courbe. Matière facile à travailler, l'emploi d'un décapeur thermique est nécessaire pour réaliser la courbe vers le bas de caisse. j'ai pris un fil de fer pour lui donner la forme de la carrosserie, le calquer sur le pvc, découpe, et installation. pour le raccord avec de ce qui restait en place, j'ai fait une petite platine de la largeur de l'élargisseur sur 5 cm de long toujours avec ce pvc, colle à pvc, serre-joint et 4 petits petits rivets pop. Je pense que ceci peut-être utile à ceux qui auraient un problème comme je l'ai connu, car au ct, tintin....
Posté(e) : 5 mai 20223 a Bsr ! Tu pourrais mettre une photo ou deux de ta réalisation? pour avoir une meilleure vision de la chose .. merci !
Posté(e) : 6 mai 20223 a Bonjour Jmarc, je joins deux photos, volontairement, c'est resté à l'état brut, juste pour bien faire voir le pvc. Au CT, il est passé. il me reste quelque bricoles à faire avant de le repeindre; 9F6D586D-681C-4399-BA47-26A742F60672.heic CA83B247-A295-46A4-8FCE-74F2167C9E2C.heic
Posté(e) : 6 mai 20223 a Oui effectivement c’est vraiment pas mal du tout ! Fallait y penser .. Une fois peint on y verra que du feux . bravo 👍