Posté(e) : 10 septembre 200618 a hello . bon je me dit que refaire les poussoir serait bien mais le probleme ne se situe pas la. heu. l'outillage on le fabrique comment taille des piece et dimension bref. il y a t'il des plan pour la fabrication de l'outillage ??? merci
Posté(e) : 10 septembre 200618 a salut de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25197
Posté(e) : 10 septembre 200618 a bsr... voir l'atelier du patrol...c'est signé Mc Gyver ou Tintin 32....ou les deux...de toute façon c'est pareil. Edit de Pierre : il y en a un qui est le frère de l'autre ou son clone, mais lequel ? A+
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Si c'est pour défaire les poussoirs , tu peux déjà essayer à la main sans outil juste en les frappant sèchement sur une matière type teflon avec du "repondant"...ça doit sortir.....
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Quand il sont en bon état, je veux bien. Mais quand ils sont grippés tu peux taper pendant 8 jours !
Posté(e) : 11 septembre 200618 a ...oui c'est vrai Eric.....bon j'ai eu du bol tous ceux que j'ai fait n'etaient pas grippés...... ..... Mais ça vaut quand même le coup d'essayer........
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Auteur vi mais je prefere faire un outillage ou je peine moin g un gros poil dans la main sa doit etre pour ca