Posté(e) : 10 septembre 200618 a Bonjour Y aurait t'il des personnes qui ont monté un arbre à cames different de celui d'origine ? Avez-vous trouvé une difference au niveau couple, puissance Où l'avez-vous achetè et à quel prix MERCI pour vos réponses A+
Posté(e) : 10 septembre 200618 a slt oui j'en ai mis un sur mon troll arbre à cames couple bas acheté chez euro 4*4 part prix dans les 400 à 500 euros je ne peux pas trop te dire la différence réelle d'avec l'arbre d'origine car j'ai fait beaucoup de modifs en même temps : injecteur, IC, rechauffeur donc impossible de donner un résultat fiable que sur l'arbre.
Posté(e) : 10 septembre 200618 a slt oui j'en ai mis un sur mon troll arbre à cames couple bas acheté chez euro 4*4 part prix dans les 400 à 500 euros je ne peux pas trop te dire la différence réelle d'avec l'arbre d'origine car j'ai fait beaucoup de modifs en même temps : injecteur, IC, rechauffeur donc impossible de donner un résultat fiable que sur l'arbre pareil j'ai le même arbre à cames que samy mais trop de modifs en même temps