Posté(e) : 5 juin 20214 a Même si je ne rêve pas d'aller conduire à Paris, j'aimerais pouvoir continuer à embarquer sur les Ferry depuis Gênes, Nice Toulon ou Marseille et me rendre, comme en ce moment, sur la plus belle île du monde.
Posté(e) : 5 juin 20214 a il y a 23 minutes, phdv61 a dit : Même si je ne rêve pas d'aller conduire à Paris, j'aimerais pouvoir continuer à embarquer sur les Ferry depuis Gênes, Nice Toulon ou Marseille et me rendre, comme en ce moment, sur la plus belle île du monde. Il y en un qui a de la chance ! 😉
Posté(e) : 5 juin 20214 a Je laisse Paris aux trou du C ... qui y vivent et votent pour ces autres trous du C ... d'écolos de Merd ... Dans trois ans , c'est la retraite et je prendrai mon 4x4 , mon flingue , et j'irai vivre dans un coin ou je n'aurai plus à croiser tous ces cons . . -
Posté(e) : 5 juin 20214 a Malheureusement une grande partie des personnes qui vivent dans les villes n’y sont pas nés mais y habitent par la force des choses pour le boulot et finissent par y rester , espérant toute leur vie retourner dans leur ville et village campagne
Posté(e) : 6 juin 20214 a Il y a 9 heures, CHRISLVG a dit : Je laisse Paris aux trou du C ... qui y vivent et votent pour ces autres trous du C ... d'écolos de Merd ... Dans trois ans , c'est la retraite et je prendrai mon 4x4 , mon flingue , et j'irai vivre dans un coin ou je n'aurai plus à croiser tous ces cons . . - porte-toi candidat pour aller sur Mars alors.
Posté(e) : 6 juin 20214 a Référent Mécanique Ca ne doit pas être bien difficile puisque l'équipement AD-Blue est totalement séparé du moteur diesel Mais qui du prix et de qui voudra nous le vendre ? Puis passage à la DRIDE et là il faudra que Nissan accepte .... pas demain la veille ! https://www.google.com/search?q=valtra+adblue&client=firefox-b-e&sxsrf=ALeKk006r03_s3Wm1U94yLKNllVVPaW0iA:1623005640258&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=nXKTocVnRC2OmM%2CHCDhTUQQvRoFZM%2C_&vet=1&usg=AI4_-kS9G6CrJ-GC-uld9BgFDQVzr_UQ7w&sa=X&ved=2ahUKEwitmZ-V14PxAhVPEWMBHQA2D10Q9QF6BAgdEAE#imgrc=nXKTocVnRC2OmM
Posté(e) : 6 juin 20214 a Modérateur ou on passe nos enclume a l’électricité => https://www.gouvernement.fr/mettez-un-moteur-electrique-dans-votre-voiture-c-est-le-retrofit => https://www.phoenixmobility.co/
Posté(e) : 6 juin 20214 a Il y a 14 heures, phdv61 a dit : porte-toi candidat pour aller sur Mars alors. Il y a encore des coins de France , massif central , Pyrénées et de Corse ou c'est encore respirable .
Posté(e) : 1 septembre 20213 a Modérateur À compter d'hier, lundi 30 août, la vitesse est désormais limitée à 30 km/h dans presque toutes les rues de Paris.....
Posté(e) : 1 septembre 20213 a Je circule tout les jours dans Paris je ne vois pas grand monde rouler à 30km/h pour le moment ...
Posté(e) : 1 septembre 20213 a Le 05/06/2021 à 22:27, CHRISLVG a dit : Je laisse Paris aux trou du C ... qui y vivent et votent pour ces autres trous du C ... d'écolos de Merd ... Dans trois ans , c'est la retraite et je prendrai mon 4x4 , mon flingue , et j'irai vivre dans un coin ou je n'aurai plus à croiser tous ces cons . . - Moi je laisse Nantes et ces alentours aux trou du C.. qui y vivent également . Des trou du c.. y'en a partout .