Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Même si je ne rêve pas d'aller conduire à Paris, j'aimerais pouvoir continuer à embarquer sur les Ferry depuis Gênes, Nice Toulon ou Marseille et me rendre, comme en ce moment, sur la plus belle île du monde.

Posté(e) :
il y a 23 minutes, phdv61 a dit :

Même si je ne rêve pas d'aller conduire à Paris, j'aimerais pouvoir continuer à embarquer sur les Ferry depuis Gênes, Nice Toulon ou Marseille et me rendre, comme en ce moment, sur la plus belle île du monde.

Il y en un qui a de la chance ! 😉

Posté(e) :

😇 oui, j’avoue. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Je laisse Paris aux trou du C ... qui y vivent et votent pour ces autres trous du C ... d'écolos de Merd ... Dans trois ans , c'est la retraite et je prendrai mon 4x4 , mon flingue , et j'irai vivre dans un coin ou je n'aurai plus à croiser tous ces cons .   . - 

Posté(e) :

Malheureusement une grande partie des personnes qui vivent dans les villes n’y sont pas nés mais y habitent par la force des choses pour le boulot et finissent par y rester , espérant toute leur vie retourner dans leur ville et village campagne 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, CHRISLVG a dit :

Je laisse Paris aux trou du C ... qui y vivent et votent pour ces autres trous du C ... d'écolos de Merd ... Dans trois ans , c'est la retraite et je prendrai mon 4x4 , mon flingue , et j'irai vivre dans un coin ou je n'aurai plus à croiser tous ces cons .   . - 

porte-toi candidat pour aller sur Mars alors. 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Ca ne doit pas être bien difficile puisque l'équipement AD-Blue est totalement séparé du moteur diesel

Mais qui du prix et de qui voudra nous le vendre ? Puis passage à la DRIDE et là il faudra que Nissan accepte  .... pas demain la veille !

https://www.google.com/search?q=valtra+adblue&client=firefox-b-e&sxsrf=ALeKk006r03_s3Wm1U94yLKNllVVPaW0iA:1623005640258&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=nXKTocVnRC2OmM%2CHCDhTUQQvRoFZM%2C_&vet=1&usg=AI4_-kS9G6CrJ-GC-uld9BgFDQVzr_UQ7w&sa=X&ved=2ahUKEwitmZ-V14PxAhVPEWMBHQA2D10Q9QF6BAgdEAE#imgrc=nXKTocVnRC2OmM

Posté(e) :
Il y a 14 heures, phdv61 a dit :

porte-toi candidat pour aller sur Mars alors. 

Il y a encore des coins de France , massif central , Pyrénées et de Corse ou c'est encore respirable . 

Posté(e) :
  • Modérateur

je sais elle ne propose rien mais bonne analyse

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Modérateur

À compter d'hier, lundi 30 août, la vitesse est désormais limitée à 30 km/h dans presque toutes les rues de Paris.....

Posté(e) :
  • Modérateur

et deja 30 c'est une perf'!

Posté(e) :

Je circule tout les jours dans Paris je ne vois pas grand monde rouler à 30km/h pour le moment ...

Posté(e) :
Le 05/06/2021 à 22:27, CHRISLVG a dit :

Moi je laisse Nantes et ces alentours aux trou du C.. qui y vivent également . Des trou du c.. y'en a partout .