Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

alor seb ca va depuis cete nuit elle etai bonne la boue de la riviere deriere l aeroport :2 (15): lol quelle soiré mitic ......

Posté(e) :

Salut à tous !!!

Voici quelques photos de la modif de lames sur les ponts !!!

epsn0773mu2.th.jpg

epsn0778mq6.th.jpg

epsn0766km9.th.jpg

:2 (24): J'éspère que cet essai de photos va ètre concluant !!! :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Après vérification, cela à l'air concluant !!!

Comment peut on placer une photo sue le coté gauche des messages ??? :2 (18)::2 (21): et changer de nom ???

Posté(e) :

salut a toi pas mal du tout bo boulot A+ :2 (17): [/img]

Posté(e) :
  • Auteur
Après vérification, cela à l'air concluant !!!

Comment peut on placer une photo sue le coté gauche des messages ??? :2 (18)::2 (21): et changer de nom ???

tu va dans profile et tu regarde en bas de page

pour tes modifs,a tu remonter le nez de pont ar?

comment a tu mis ton pont avant? a plat?

Posté(e) :

J'ai effectivement orienté le nez de pont arrière de façon à l'aligner avec la transmission. Pour le pont avant, les supports ont été soudés parrallèles a ceux d'origine, ce qui fait en sorte qu'aucun des angles ne change. Par contre, ce petit pb de direction qu'il faut que je règle.

Aplus

Posté(e) :
  • Auteur

POUR ce probleme tu doit recuperé une barre de direction de baroude(la meme que celle monté dessu) et recuperé just le trou ou se fixe la rotule,tu prend du gros fer plat(1cm d epais) tu fait les 4 trous pour le roulement de pivot et tu met le bout de bar de direction a l autre bout ,je sait c es opas evident a comprende

Posté(e) :

:2 (4)::2 (4): Super !!! c'est ce que je comptais faire mais le fait d'avoir confirmation rassure et cela permet de se dire que l'on est pas à coté de la plaque en terme de solution.

Par contre, si tu as besoin de photos de la modif, n'hésite pas !!!!

A plus :2 (4):

Posté(e) :

qui est le préparateur de ce baroud ???????

il est a vendre ??? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

salut bob oui il es a vendre en attente du treuil et des pneus en 35 8700E A+

Posté(e) :

ok mais comme il est combien (sans les 35 et le treuil) !!!!!!

sur la route ça donnequoi ?

c toi qui as fait ce bel engin ?

encor chapeau au preparateur

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

wahou ce retour en arriere t as sorti la doloreanne (je sais pas comment ça s ecrit) :2 (20):