Posté(e) : 11 septembre 200618 a Il y a pourtant des bourbiers dans ton coin Pascal. T' avais plus l' habitude
Posté(e) : 11 septembre 200618 a Il y a pourtant des bourbiers dans ton coin Pascal. T' avais plus l' habitude si si mais quand on aime ...................................................
Posté(e) : 12 septembre 200618 a super les foto, d'autant plus que j'ai perdu toutes les miennes du rallye. j'ai recollé au groupe a partir du samedi sur la spéciale d'occade. c'était vraiment super je sais que dadou qui était avec nous doit en avoir plein d'autre...
Posté(e) : 12 septembre 200618 a merci dadoo, j'suis content que tu mette qqs fotos, j'ai crammé toutes les miennes; erreur de manip
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur encore un super rallye cette année. et encore tu n a po tous vus la tu dirai ke sais a ne po louper surtout au bar du samedi soir po vrai pascalou65 k on a bien rie
Posté(e) : 15 septembre 200618 a encore un super rallye cette année. et encore tu n a po tous vus la tu dirai ke sais a ne po louper surtout au bar du samedi soir po vrai pascalou65 k on a bien rie arrete , tu vas me faire pâsser pour un pochtron , chuuuut il ne me connaisse pas sur le site allez tavernier
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Auteur encore un super rallye cette année. et encore tu n a po tous vus la tu dirai ke sais a ne po louper surtout au bar du samedi soir po vrai pascalou65 k on a bien rie arrete , tu vas me faire pâsser pour un pochtron , chuuuut il ne me connaisse pas sur le site allez tavernier desole je croyer k ils le savaient deja ke tu et un mec ki aime s amuse
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Salut Ce we la c'était que du bonheur, surtout les spéciales du mercredi et jeudi Enfin, le rallye reste une belle épreuve spectaculaire.