Posté(e) : 11 septembre 200618 a bsr... c'est quoi le souci???? faut changer le balai??? je déconne.... A+
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Regarde si le contact quand tu fermes le hayon arrière se fait bien,
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur Le dégivrage et l'essuie-glace ne fonctionnent pas ! donc je me posais la question si je pouvais retirer un fil de l'alimentation en passant par l'interrupteur (essuie-glace) en alimentant jusqu'au balai sur le moteur. Est-ce possible ??
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur De virer quoi ??? l' installation ou le branchement ??? Car en normandie il pleut tout le temps donc s'est nécessaire voir même obligatoire.
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur Que penses tu si je refaisais la liaison entre l'alim et l'essui glace ??
Posté(e) : 12 septembre 200618 a le mien c'était pas que problème électrique : même les espèces de roues dentées du mécanisme déconnaient c'est pour ça que j'ai tout balancé
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Le dégivrage et l'essui glace ne fonctionne pas donc je me posais la question si je pouvais retirer un fil de l'alimentation en passant ^par l'interrupteur (essui glace) en alimentant jusqu'au balai sur le moteur. Est ce possible ?? bsr... y a t il eu eune intervention récente sur le circuit électrique? vérifier le câblage.... as tu la RTA....car à la lecture du schéma il y a bien un point commun entre les deux circuits. A+
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Auteur c quoi le RTA et non il n'y a jamais eu de bidouille sur l'installation mais avec l'ancien proprio je ne sais pas ??
Posté(e) : 12 septembre 200618 a c quoi le RTA ?? bsr... la Revue Technique Automobile....pour Patrol et GR... en vente dans les grandes surfaces ou centres auto. dedans il y plein d'indications sur ton véhicule et notamment les schémas électriques. A+