Posté(e) : 13 septembre 200618 a bonsoir, excusez-moi mais je recherche une personne qui pourrait fabriquer des cales. il y avait déjà un post mais je ne le retrouve pas. merci.
Posté(e) : 13 septembre 200618 a bonsoir, si ça peut t'aider va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18181&highlight=calle+ressor et je te souhaite une bonne réhausse
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Salut, Sauf erreur de ma part Cyrile ne fait plus les cales..... @+ Oliver
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur j'ai trouvé je peu avoir des cales en alu av+ar de+3cm pour 130€ si vous en voulé.pas de souci
Posté(e) : 20 octobre 200618 a attention pas le meme nombre de cale sur les "court" que les "long" Il me sembles que le post parle (si j'ai bien compris ) de cale de ressort et non de cales de body donc long ou court ==> 4 ressorts Oliver
Posté(e) : 21 octobre 200618 a Auteur j'ai recu les cales ar qui mon couté 120€ c'est pour cela qui faut faire des comande groupé. j'ai négosier les prix et pour les cales av+ ar en +3 sa serai 120€ c'est déja mieu et elle sont en alu.
Posté(e) : 21 octobre 200618 a j'ai recu les cales ar qui mon couté 120€ c'est pour cela qui faut faire des comande groupé. j'ai négosier les prix et pour les cales av+ ar en +3 sa serai 104€ c'est déja mieu et elle sont en alu. Prix raisonable pour de l'alu, mais carement cher pour des cales, surtout que pour l'avant tu les pose en dessous des ressort? Si c'est par en dessous 3cm c'est trop, les ressort risquent de se barrer si ils se deforment en croisement (le cone d'en bas fait 5cm ça doit pas etre pareil...) Par contre voit avec Jo il cherches des cales de 5cm pour l'arriere, tu pourrais l'interesser
Posté(e) : 21 octobre 200618 a merci a toi thebargeots mais il fait que des cales de 3cm c est pas grave
Posté(e) : 21 octobre 200618 a merci a toi thebargeots mais il fait que des cales de 3cm c est pas grave En mettant de la bonne volontée et au vu des jolies piece qu'il a je suis sur que 5cm il doit pourvoir... Au pire t'en fait faire 2 de 2.5cm que tu fait empiler/coler...
Posté(e) : 21 octobre 200618 a la il faut voir avec le chef Je donnes seulement des idées après a toi de voir
Posté(e) : 22 octobre 200618 a pour le prix mal dans le commerce un fournisseur de japanese 146€ les 2 arrieres +3cm
Posté(e) : 22 octobre 200618 a Auteur vous aver pas tout compri pour 130€ c'est les cales av+ar au totale 4 pièce et pour jo si tu veut tes cales en +5 tu péras comme moi environ 120€ car il les fait a l'unité.
Posté(e) : 22 octobre 200618 a vous aver pas tout compripour 104€ c'est les cales av+ar au totale 4 pièce et pour jo si tu veut tes cales tu péras comme moi environ 120€ car il les fait a l'unité. Bon alors là c'est carement pas cher pour de l'alu! Par contre tu n'a pas repondu a ma question: Tes cales avant son sur le dessus des ressort ou en dessous?
Posté(e) : 22 octobre 200618 a attention pas le meme nombre de cale sur les "court" que les "long" Il me sembles que le post parle (si j'ai bien compris ) de cale de ressort et non de cales de body donc long ou court ==> 4 ressorts Oliver demain j'arrete....
Posté(e) : 23 octobre 200618 a les cales sont en dessous des ressorts donc c'est unp eu risqué, car il y a beaucoup moins de "relief" pour tenir le ressort et en croisement suivant la monte de ressort, il risque de se barrer (avec tous les problèmes que cela en resulte ) Enfin bon ce n'est que mon avis...
Posté(e) : 25 octobre 200618 a Tiens nous au courant quand tu auras fait le montage . Moi à ce prix là je prends aussi mais je te laisse faire le test. A +++ Merci d'avance !