Posté(e) : 30 octobre 200618 a Auteur je les ai monté et le top je mettrai des photos dans la semaine
Posté(e) : 31 octobre 200618 a J'avais un troll jusqu'à il y a 10 jours (=volé ) mais j'en ai un autre en vu les cales m'intéressent mais sauf boulettes de ma part je n'ai pas vu si c'est DESSUS ou DESSOUS que c'est qu'il faut les mettre ??? de plus est-ce qu'il faut rajouter des cônes anti-déboitement ??? c'est peut-être plus sûr (à mon avis mais ch'sui pas mécano que ptit infirmier de base )
Posté(e) : 31 octobre 200618 a Auteur à l'avant: (Edit de pierre : dans le bon sens c'est mieux ) à l'arrière:
Posté(e) : 10 janvier 200718 a contactez team tex (yves) par mp ou par mail il doit en avoir a vendre je crois!
Posté(e) : 15 janvier 200718 a une p'tite questions idiotes il se dit que si on met une rehausse complète (ressorts + amortos) au delà de +5 / +6 il faut changer les tirant et la barre panhare... avec mon +5 si je met des cales (2 / 3cm) est-ce que ce sera la meme punition je pense que oui mais on ne sais jamais car pour un petit body on n'a toujours pas trouvé de vis en pas fin
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Auteur une p'tite questions idiotes il se dit que si on met une rehausse complète (ressorts + amortos) au delà de +5 / +6 il faut changer les tirant et la barre panhare... avec mon +5 si je met des cales (2 / 3cm) est-ce que ce sera la meme punition je pense que oui mais on ne sais jamais car pour un petit body on n'a toujours pas trouvé de vis en pas fin tout dépand a quoi sert ton 4x4 une réhausse a partir de +3 tu doit modifier les tirant ... si c'est pour que du tt pas obligé
Posté(e) : 15 janvier 200718 a effectivement mon utilisation est mixte tous les jours pour aller bosser et pas aussi souvent que je le voudrais pour les terrains et ballades
Posté(e) : 16 janvier 200718 a fait du boby +5 eh oui un body mais il parait que les vis en pas fin de cette longueur sont introuvables pour rallonger
Posté(e) : 16 janvier 200718 a ok je pense que ton mp j'aurais du le lire après tu me parles bien de ce total de pièces est-ce que tu fait aussi du +3 cm et quelle est la résistance de tes vis 8.8 kg ou 10 kg
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur les vis c'est du 8.8 +3 pas de souci mais pourquoi pas du+5,+6 ou+7 moi sur mon 61 je vais faire du+7
Posté(e) : 16 janvier 200718 a va voir ton mp mon garage ce n'est pas un chateau je suis limité à 1.97 cm kit +5 pneus +3
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur moi aussi jétais limité en hauteur de garage alors j'ai tout cassé pour redéssendre le niveau du garage +60 donc hauteur totale maintenant 2.60m
Posté(e) : 16 janvier 200718 a effectivement c'est radical vu que l'entrée est goudronnée et pavée on verra ca plutard
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Bonsoir, J'ai bien compris ??? Si je veux installer des cales de ressorts +3 sur mon Y61, je devrai modifier les tirants ? Dav.
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur Bonsoir, J'ai bien compris ??? Si je veux installer des cales de ressorts +3 sur mon Y61, je devrai modifier les tirants ? Dav. si c'est des ressort d'origine .non aucune modif