Posté(e) : 18 juillet 20213 a Hello La team et merci d'avoir validé mon inscription. J'ai 42 ans et possède un y60 de 1994 depuis environ 1 ans et demi. Je l'ai acheté d'origine et équipé pour faire un peu de tt. Rehausse ÷10/ body/ pneus en 35 et ajout d'un gl à l'avant et blocage arrière d'origine. Je suis du 76 près du Havre. J'ai eu pas mal de machines Une niva 😁 Un def 90/ un disco td5/ 3 grand cherokee wj un 2.7 et deux v8 un wrangler tj 4l et me voilà venu dans le droit chemin avec un y60🤣🤣 Le y60 est tracté pour les grands déplacements par un pu fiat fullback Merci à vous
Posté(e) : 18 juillet 20213 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir lesdernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 19 juillet 20213 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 31 juillet 20213 a Auteur Voici mon nouveau gros un 3l de avril 2004 131000kms première main arrivé il y a 2 jours demain mise à jour entretien tous les filtres vidange moteur boîtes et ponts ensuite je pense sûrement mettre une courroie neuve avec son tendeur un visco une pompe à eau et un carlostat neuf histoire de partir sur de bonnes base pour nos nouvelles aventures. pour la rehausse ou pas je.ne sais pas encore. il.va Me servir à tiré mon plateau avec mon y60 dessus et rando familiale sof Modifié 31 juillet 20213 a par Bil76
Posté(e) : 31 juillet 20213 a Auteur Voici y60 Bloc arrière glissement limite avant rehausse plus 12cm Voilou
Posté(e) : 1 août 20213 a Modérateur Il y a 8 heures, Bil76 a dit : Voici y60 Bloc arrière glissement limite avant rehausse plus 12cm Voilou Salut, le mieux pour présenter tes Patrol en photo est d'ouvrir un nouveau sujet ici: https://www.patrol-gr.net/forums/forum/16-galerie-dexposition-des-trolls-du-site/