Posté(e) : 18 septembre 200618 a moi aussi je suis dipo pour une tite rencontre et sortie mais si possible un samedi sa me sera plus pratique pour moi
Posté(e) : 18 septembre 200618 a ah cela vient interressant... je vais vous concoter une petite sortie vers chez moi pour le mois d'octobre. vous en serez j'espere
Posté(e) : 18 septembre 200618 a sa depant la date car je part en vacance 4 jours vers la fin octobre donc tiens moi au courant pour les dates
Posté(e) : 18 septembre 200618 a ok cool je vais suivre sa de tres pret et sinon black-shark me tiendras au courant del'evolution de ton projet black-shark ne bouge pas j'arrive j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 septembre 200618 a Auteur super je surveillerai les pojet de sortie ,tu peux compter sur ma présence bonne jourée, je pars nourrir mes affamés !!! hein bilou !!!!
Posté(e) : 18 septembre 200618 a affames affames !!!!!!! j'ai faim s'est tout puis sa va etre l'heure cache toi black-shark j'arrive je cours je vole (ben oui j'ai faim )