Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

juste un petit conseil, virez la car en dessous la boue et l'eau restent et ça risque de rouiller :2 (24):. J'ai vu ça en voulant remonter une butée d'amortisseur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas faux les miennes commencent a faire la tronche!
n hesite pas laurent vire cette m-rde :2 (15):
Posté(e) :

sinon un jour tu passes à travers et la tu te rends compte que tu as rehaussé pour rien :2 (15):

Posté(e) :

Je devais le faire hier, ce sera pour dimanche. Mais il faut enlever cette m*****.

Posté(e) :

Moi aussi ça fait un bail qu'elles n'y sont plus ..... :2 (26):

Posté(e) :

slt

derière pas de problème

il y en a pas :2 (15):

body3ut0.jpg

Posté(e) :

Samy tu étais pas obligé d'enlever la caisse pour contrôler ça :2 (26)::mdr9:

Posté(e) :

Le conseille et peut être trop tard pour certain :2 (22):

je vais retarder sa au plus vite :2 (26):

Posté(e) :
Samy tu étais pas obligé d'enlever la caisse pour contrôler ça :2 (26)::mdr9:

cétais juste pour la photo :2 (15):

je remonte dessuite :2 (15):

Posté(e) :
juste un petit conseil, virez la car en dessous la boue et l'eau restent et ça risque de rouiller :2 (24):. J'ai vu ça en voulant remonter une butée d'amortisseur :2 (26):

c'est la que tu te rend compte si le trol a fait du TT ou du sable :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
sinon un jour tu passes à travers et la tu te rends compte que tu as rehaussé pour rien :2 (15):
:2 (15): a bon :2 (15):
Posté(e) :

j ai regarder et la :2 (24): il en reste qu une demain elle saute :2 (15):

Posté(e) :

je vois pas ou sa ce situe ?? c'est laplaque qu'il y a a l'AV au dessirt du ressort ??? aec 4 vis ??

Posté(e) :
je vois pas ou sa ce situe ?? c'est laplaque qu'il y a a l'AV au dessirt du ressort ??? aec 4 vis ??

oui exactement

je les ai enlevés parceque ca garde la boue dedans je ne voyai pas l utilite de les gardés donc a la poubelle :2 (26):

Posté(e) :

oui exactement

je les ai enlevés parceque ca garde la boue dedans je ne voyai pas l utilite de les gardés donc a la poubelle :2 (26):

ok merci

je V m'y adonner des que je l'aurai alors !!! moi y avé que de la poussiere !!! :2 (15): mais 1 kilo de moins c toujour ca de gagné !!!

Posté(e) :
  • Auteur

t as pas 1 kilo de tole( 200, 300 grammes a tous cassé) , par contre de boue entre oui :2 (15):

Posté(e) :

je men seré doutré que y a pas 1 kilo de tole !! j'exagere toujour un peu !!! :2 (15):

Posté(e) :

Je viens de viré ces salopries mais avec un peut de degripant si nan pas facile , hé ben je suis stupéfait de voir toute la merdouille qui pouvait sa foutre le dedans , 5 bon centimetres de terre seche et bien sur un peut de rouille , :2 (15):