Posté(e) : 14 septembre 200618 a juste un petit conseil, virez la car en dessous la boue et l'eau restent et ça risque de rouiller . J'ai vu ça en voulant remonter une butée d'amortisseur
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur Pas faux les miennes commencent a faire la tronche! n hesite pas laurent vire cette m-rde
Posté(e) : 14 septembre 200618 a sinon un jour tu passes à travers et la tu te rends compte que tu as rehaussé pour rien
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Je devais le faire hier, ce sera pour dimanche. Mais il faut enlever cette m*****.
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Le conseille et peut être trop tard pour certain je vais retarder sa au plus vite
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Samy tu étais pas obligé d'enlever la caisse pour contrôler ça cétais juste pour la photo je remonte dessuite
Posté(e) : 15 septembre 200618 a juste un petit conseil, virez la car en dessous la boue et l'eau restent et ça risque de rouiller . J'ai vu ça en voulant remonter une butée d'amortisseur c'est la que tu te rend compte si le trol a fait du TT ou du sable
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Auteur sinon un jour tu passes à travers et la tu te rends compte que tu as rehaussé pour rien a bon
Posté(e) : 16 septembre 200618 a je vois pas ou sa ce situe ?? c'est laplaque qu'il y a a l'AV au dessirt du ressort ??? aec 4 vis ??
Posté(e) : 16 septembre 200618 a je vois pas ou sa ce situe ?? c'est laplaque qu'il y a a l'AV au dessirt du ressort ??? aec 4 vis ?? oui exactement je les ai enlevés parceque ca garde la boue dedans je ne voyai pas l utilite de les gardés donc a la poubelle
Posté(e) : 16 septembre 200618 a je vois pas ou sa ce situe ?? c'est laplaque qu'il y a a l'AV au dessirt du ressort ??? aec 4 vis ?? oui exactement je les ai enlevés parceque ca garde la boue dedans je ne voyai pas l utilite de les gardés donc a la poubelle ok merci je V m'y adonner des que je l'aurai alors !!! moi y avé que de la poussiere !!! mais 1 kilo de moins c toujour ca de gagné !!!
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Auteur t as pas 1 kilo de tole( 200, 300 grammes a tous cassé) , par contre de boue entre oui
Posté(e) : 17 septembre 200618 a je men seré doutré que y a pas 1 kilo de tole !! j'exagere toujour un peu !!!
Posté(e) : 17 septembre 200618 a Je viens de viré ces salopries mais avec un peut de degripant si nan pas facile , hé ben je suis stupéfait de voir toute la merdouille qui pouvait sa foutre le dedans , 5 bon centimetres de terre seche et bien sur un peut de rouille ,