Posté(e) : 14 septembre 200618 a salut a tous je voudrais instaler une cb dans mon trol mais je ne sais pas quoi prendre (marque, modele) auriez vous des idees pour mon achat?
Posté(e) : 14 septembre 200618 a J ai une président qui fonctionne plutot pas mal cela dépend de l utilisation que tu compte en avoir, pour te donné une idée http://www.president-electronics.com/boutique/index.cfm
Posté(e) : 14 septembre 200618 a ça dépend... si c'est pour correspondre entre 4x4 lors des sorties : un simple kit complet basique à une centaine d'euros suffit amplement puisqu'on n'est jamais à des kilomètres les uns des autres
Posté(e) : 14 septembre 200618 a Auteur J ai une président qui fonctionne plutot pas mal cela dépend de l utilisation que tu compte en avoir, pour te donné une idéehttp://www.president-electronics.com/boutique/index.cfm merci bien pour le site il est vachement bien
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Slt tout dépend de l'utilisation moi j'ai une Président Johnny 2 avec une antenne ML 145 et cela marche tres bien
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Auteur ben en fait c pour ls sortie 4x4 dans des endoits assez accidentés montagne forêt
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Re , oui donc c'est l'utilisation que principalement tous le monde a de leur C.B donc le modele que je dispose est tout a fais adéquat sans y mettre une fortune compter un peu + de 100 € avec l'antenne
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Auteur ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon
Posté(e) : 15 septembre 200618 a ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon Dis tu me prete ton tos ,aller st plais
Posté(e) : 15 septembre 200618 a on verra si t es sage en plus c moi qui est ton antenne bon bas je vais me coucher alors ( j'ai dentiste demain berk ),bon aller
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Bonjour, je cherche un moyen de com pour le desert entre 4x4, jamais bien loin l'un de l'autre. Alors, C.B , VHF , (interdit aussi) ou Talki. On m'a répondu que la VHF était interdite, mais dans le desert tout est interdit, que ce soit GPS , C.B ou autre. Merci de me répondre Mataf
Posté(e) : 25 février 200718 a La CB fon,ctionne tres bien dans le desert si tu as une bonne antenne.
Posté(e) : 25 février 200718 a La CB est paarfaite pour le desert. Lors de notre dernier raid, on a fait des tests de portée de l'odre de 10 à 15 kms avec une antenne bien accordée
Posté(e) : 25 février 200718 a et placée au milieu du toit. Et cela avec des postes basiques achetés en grande surface.
Posté(e) : 25 février 200718 a J'ai achété le mien il y a plus de 15 ans, marque Euro CB et il fonctionne toujours apres le Maroc et la Tunisie
Posté(e) : 25 février 200718 a Par contre les talkie, c'est totalement insiffuisant. Au dela de 500 m de véhicule à véhicule on ne s'entend plus
Posté(e) : 10 février 200916 a Moi g la Jhonny elle est petite simple et je l ai fixé sous le volant de mon Y60. pour ne pas surcharger le poste de conduite.