Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je voudrais instaler une cb dans mon trol mais je ne sais pas quoi prendre (marque, modele)

auriez vous des idees pour mon achat? :flicfrappe:

Posté(e) :

ça dépend...

si c'est pour correspondre entre 4x4 lors des sorties : un simple kit complet basique à une centaine d'euros suffit amplement puisqu'on n'est jamais à des kilomètres les uns des autres :2 (17):

Posté(e) :

Slt

tout dépend de l'utilisation

moi j'ai une Président Johnny 2 avec une antenne ML 145 et cela marche tres bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ben en fait c pour ls sortie 4x4 dans des endoits assez accidentés montagne forêt :2 (21):

Posté(e) :

Re , oui donc c'est l'utilisation que principalement tous le monde a de leur C.B donc le modele que je dispose est tout a fais adéquat sans y mettre une fortune :2 (26):

compter un peu + de 100 € avec l'antenne :2 (26):

Posté(e) :

mieux vaut une Am ou une AM/FM?

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon :2 (19):

Posté(e) :
ça y est j ai une johnny II ASC maintenant ya plus qu a regler l antenne avec le tos mètre et c bon :2 (19):

Dis tu me prete ton tos ,aller st plais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

on verra si t es sage en plus c moi qui est ton antenne :semoque::Brice:

Posté(e) :
on verra si t es sage en plus c moi qui est ton antenne :semoque::Brice:

bon bas je vais me coucher alors :2 (22)::2 (22)::2 (22): ( j'ai dentiste demain berk ),bon aller :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bonne nuitée :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je cherche un moyen de com pour le desert entre 4x4, jamais bien loin l'un de l'autre. Alors, C.B , VHF , (interdit aussi) ou Talki. On m'a répondu que la VHF était interdite, mais dans le desert tout est interdit, que ce soit GPS , C.B ou autre. Merci de me répondre Mataf

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

La CB fon,ctionne tres bien dans le desert si tu as une bonne antenne.

Posté(e) :

La CB est paarfaite pour le desert. Lors de notre dernier raid, on a fait des tests de portée de l'odre de 10 à 15 kms avec une antenne bien accordée

Posté(e) :

et placée au milieu du toit.

Et cela avec des postes basiques achetés en grande surface.

Posté(e) :

J'ai achété le mien il y a plus de 15 ans, marque Euro CB et il fonctionne toujours apres le Maroc et la Tunisie

Posté(e) :

Par contre les talkie, c'est totalement insiffuisant. Au dela de 500 m de véhicule à véhicule on ne s'entend plus

• 1 an plus tard...