Aller au contenu

PASS Sanitaire, nouvelle obligation.


Corrivolpi

Messages recommandés

ah ah ah ah ah.

 

Samedi dernier, j'ai fait un BBQ avec tout un tas de potes médecins. Tous vaccinés. Et dans leurs cliniques et hôpitaux respectifs, ils (les médecins) sont  vaccinés à 90-95%. Et ils soignent maintenant même des nourrissons dont les parents non vaccinés et insouciants leur ont transmis le COVID. Pour qui le pompon ?

Dans ces mêmes lieux, moins les personnels ont fait des études, moins ils sont vaccinés. Et ils descendent chaque fin de semaine dans la rue, entrainés par l'extrême droite qui se répand comme la gangrène auprès de ceux qui croient de plus en plus aux promesses populistes. Oh la belle et douce France que voilà.

Mais bon, les médias commencent à montrer des jeunes hospitalisés qui en prennent plein les poumons et disent enfin "si j'avais su...".  Sauf qu'ils savaient.

Ouais ouais, je suis réac et facho. On me l'a déjà dit. Mais je continuerai à faire de la résistance à ceux qui résistent.

Ce qui se passe aux Antilles, ça éveille quelque chose chez vous  ? Plus près de nous, la Corse...

L'automne sera rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les anti-pass, anti-vaccin et les autres vous ne serez jamais d'accord :2 (20): :mdr9:

Toutes ces manifestations tous les samedis ..... :2 (24): ça fait du monde ! et je pense qu'on en n'a pas fini avec ce sacré COVID :2 (22):

 

Jeff vacciné contre tout ou presque :icon_58:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.