4wdpatrol Posté(e) : 1 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2004 salut a tous ben voila balladant sur un joli chemin vers signes 83 je me suis fait allume par l onf qui ma dit que j etais sur un chemin prive ... j ai du croisé 30 voitures de chasseurs et au fond du parcours ...bing j ai eu de la chance 135 € c est parce que j etais sur le chemin car c est 375 € hors chemin c est degoutant surtout que ces chemins sont ouverts a tous et que je suis qq un de respecteux ENFIN SI QQ UN CONNAIT LA LOI .. ARTICLE R 331.3 CA FAIT MAL pour ballader tranquilement mon troll :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 1 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2004 Est-ce que tu as vu un panneau avant d'entrer sur le chemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4wdpatrol Posté(e) : 1 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2004 ben oui mais c est la ballade de tout le monde dans ce coin c est un panneau blanc avec un rond rouge . je me demande ou on peut rouler car on est toujour chez qqun de toute facon ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4wdpatrol Posté(e) : 1 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2004 tant pis pour moi la prochaine fois je regarderai merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2004 à part le panneau blanc cerlé de rouge "B zéro", par ou son passé les autres 4X4 ? par le même chemin ? y a 'til d'autres entrées a ce chemin ? et ont t'elles toutes un B zéro. s'il en manque un (le panneau), tu pourrais prouver ta bonne fois car a chaque entrée de la piste, donc des deux côtés le même panneau doit être apposé. tu peux essayer de t'appuyer dessus pour faire contester le PV. et comment l'ONF peut elle affirmer que le chemin est privé puisque celui ci n'est pas barré ? si on laisse passer des pédèstres ou cavaliers, ca pourrait être contestable. as tu fait des photos ? ca pourrait t'aider. sinon reste plus qu'a payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 novembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2004 Arffff oui dur ca fait cher la sortie TT la ... Mais oui si il y avait un panneau ... c mort ! Dans le doute et surtout si n'importe lequel panneau moi j' y vais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2004 Arffff oui dur ca fait cher la sortie TT la ... Mais oui si il y avait un panneau ... c mort ! Dans le doute et surtout si n'importe lequel panneau moi j' y vais pas. ben s'y a un panneau tu me suis ? aux landes de breizh on a du passer 6 fois un panneau B zéro qui était rouillé ou écrasé dans le fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4wdpatrol Posté(e) : 2 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2004 encore merci pour tout ces conseils , mais comment faut il faire pour savoir si on a le droit de circuler a l entree d une piste surtout dans le 13 ou le 83 si vous avez des infos je suis preneur salut les gars a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 3 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2004 Vers Signes et le Castelet, il y a un paquet de pistes, reste à voir lesquelles sont autorisées. si panneau il y a, passer ton chemin tu devras. Mais si te ballader te démangera, me contacter tu n'hésiteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés