Aller au contenu

Modification pour aller 4x4 sur lásfalte


Patrolet

Messages recommandés

 

Je pense qu'il demande si il y a beaucoup de modif à faire, pour etre en 4X4 permanent sur un trol :2 (15): si c'est pas ça, je ne comprends pas la question :2 (15):

 

salut,

 

je pense que c'est effectivement le sens de sa question. Maintenant pour y répondre il faut un différeciel central (interpont) pour pouvoir rouler en 4x4 permanent. Vu que chez NISSAN les 4x4 sont des 4X2 enclenchables je ne sait pas ce que l'on peut adapter comme transmission sur le GR :2 (21):

 

a+

m-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe merci pour vos réponses. Il ne serait pas mauvais il d'avoir un quatro, en plus du Patrol. L'histoire vient parce que quand tu laisses le champ et tu entres dans un asphalte le logique est de passer à 4x2, parce que comme déjà vous savez ils(elles) subissent les palieres et en général toute la transmission. Vous savez si on peut assembler un transfer avec diferencial d'une forme moyen facile. Des saluts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.