Posté(e) : 21 septembre 200618 a Bonsoir a tous Sur mon patrol Merca je veux changer les lames arrieres car y en a une de cassée . Que faut il changer en meme temps ? pieces d usure? Est ce compliqué a faire? Je vais faire ce travail moi meme mais je ne connais rien en 4x4.Je n ai jamais réparé ces vehicules mais maintenant que j en ai un il faut bien s y mettre... David
Posté(e) : 22 septembre 200618 a salut, tu mets ton troll sur chandelles, tu démontes les roues, tu mets une cale sous le pont pour pas que tout se casse la gueule puis tu démontes la lame en commençant par la fixation arrière, ensuite le milieu et enfin les fixations sur les jumelles. Pour le remontage, tu fais l'opération inverse.... nous avons mis une heure à deux pour démonter les 2 lames, et je suis pas un pro Profites en pour changer les silent blocs, pour ma part je les ai remplacées par un kit ironman en polyurethane......, et puis tu graisses tout ca correctemment....
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Fait moi signe si tu veux un coup de main Mes deux mains gauches te serviront peut etre
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur Ok tu sera le bienvenu ... Avec 4 mains gauches on devrait s en sortir ...
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur Merci nono13 je vais faire ca des que je trouve un moment ...
Posté(e) : 22 septembre 200618 a salut si ca peut aider je suis sur montbeliard j ai un peu de matos et j ai fait ca sur mon camion mercedes 1017 ca doit pas etre plus dur a mon avis faut changer les deux cotes en meme temps compte une bonne demi journee de boulot sans compter l apero
Posté(e) : 26 septembre 200618 a Auteur Ok ced25 je te previens quand je prevois d entreprendre les travaux. Et merci a toi ... David