Aller au contenu

Baisse du compteur interdite !


Messages recommandés

Ce n'est pas nouveau.

Et pourtant, on trouve en chine tout ce qu'il faut pour trafiquer les compteurs. Je suis impressionné par ce qui se passe en Allemagne sur ce sujet sur les véhicules d'occasion, et en particulier les modèles dits 'de luxe'. Et les autorités ne font absolument rien pour enrayer ces trafics.

Un exemple de véhicule Allemand, vendu par un revendeur en France, fabriqué en 2016 mais immatriculé en 2018  (j'ai eu copie de la carte grise et le vendeur au téléphone), et dont on veut nous faire croire qu'il a roulé 6250km en ... 5 ans car appartenant à un riche industriel qui ne s'en sert que pour aller chercher le pain lorsqu'il se rend dans son usine Allemande. Si tu ne crois pas celle-là, on t'en racontera une autre.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1968923522.htm

Je passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dans une vidéo Youtube récemment qu'il y avait en France environ 10% des véhicules d'occasion qui avaient le compteur trafiqué. En Allemagne ça monte tout de suite à plus de 40%. Perso pour moi si je venais à revendre mon trol, je n'aurais même pas à trafiquer le compteur, j'ai remis un moteur avec 265000kms (le moteur de mon court) sur un châssis qui avait seulement 223000 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.