Aller au contenu

Un mensonge qui entraîne la mort.


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

Faux passe sanitaire, quand la fraude tue. 

D'un côté un "sachant" malhonnête qui délivre un faux certificat, de l'autre un "patient" assez déconnecté de la réalité pour prendre le risque de parier sur sa propre vie. On atteint le paroxysme de la connerie humaine et de la pauvreté intellectuelle.

:2 (12): https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-une-femme-faussement-vaccinee-decede-a-l-hopital-7307907.php

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, désolé, je ne verserai pas une larme. Encore une qui n'aura pas eu le temps d'avoir "du recul".

La sécu nous dit qu'il y a environ 35 000 personnes dans ce cas avec de faux certificats.

Les soignants n'en peuvent plus de devoir faire des heures impossibles pour soigner des gens qui n'ont pas voulu se faire vacciner. Je les comprends. Il n'y a jamais eu autant de démissions d'infirmières, qui sont au bout du rouleau.

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 2 heures, pti trol a dit :

désolé , mais moi ça me fait rire !

autant de conneries des deux cotés avec au milieu un mari encore plus con et tout ça pour finir dans les débats d'un forum 4x4 .

Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et c'est loin, mais alors très loin de m'affecter. 

C'est dans ce forum, juste par ce que beaucoup sont (ou étaient) très sceptiques quant au vaccin. 

En espérant, dans un but préventif, qu'à ceux-là ça les atteindra. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, phdv61 a dit :

Les soignants n'en peuvent plus de devoir faire des heures impossibles pour soigner des gens qui n'ont pas voulu se faire vacciner. Je les comprends. Il n'y a jamais eu autant de démissions d'infirmières, qui sont au bout du rouleau.

Oui courage à eux :friends3:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla.

Pour les enfants, je pourrais être d'accord sur le fait que l'utilité puisse être limitée, sauf si les vaccinés sont moins "contagieux" que les autres, ce qui semble être le cas car ils ont une charge virale moins importante du fait de leur vaccination.  Et les enfants sont de fait, et malgré eux, un vecteur de propagation. Si tous les adultes étaient vaccinés, ce qui est encore loin d'être le cas, on n'aurait sans doute pas besoin de proposer à leurs parents de les vacciner.

Les non vaccinés ont 8 à 10 fois plus de risque de se retrouver en réa et d'encombrer inutilement nos hôpitaux. Je pense que c'est ça qu'il faut retenir.  Le reste, c'est du bla bla des uns ou des autres pour occuper le terrain.

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

A-t'on au jour d'aujourd'hui, assez de recul pour pouvoir parler du variant omicron, j'en doute.

Il y a 8 heures, Fafalastuce a dit :

Extrait: 

" Se pourrait-il que les vaccinés aient plus de risques d’être contaminés par omicron que les non-vaccinés ? «C’est très peu probable, estime l’épidémiologiste Mahmoud Zureik, très réservé sur les conclusions qu’on peut tirer de ces premières données. Si c’était [les infections par omicron, ndlr] lié aux vaccins, les personnes avec trois doses connaîtraient plus de contaminations encore que les autres, ce qui n’est pas le cas.» "

IXHXO3AEBZAYPHA37BWYI2DWLQ.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.