Posté(e) : 22 septembre 200618 a Connaissez-Vous le diamètre du tube qui unit la sortie (départ) du turbo avec le collecteur d'admission. Des saluts
Posté(e) : 22 septembre 200618 a slt 65 millimètres autant que ca ??? je suis persuadé que c'est moins tu as peut-être raison samy
Posté(e) : 22 septembre 200618 a re j'ai pris la mesure sur la durite d'origine ( démontée ) qui traine dans le garage je peux faire une photo si vous voulez
Posté(e) : 22 septembre 200618 a re j'ai pris la mesure sur la durite d'origine ( démontée ) qui traine dans le garage je peux faire une photo si vous voulez ok c'est du sûr alors autant pour moi
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur pardon, je n'ai pas précisé qu'il s'agit d'un Y60A du 12-1989. Des saluts
Posté(e) : 22 septembre 200618 a Auteur J'entends alors que l'extérieur de la bouche de la sortie(départ) du turbo est de 65. Osea que je cherche un tube qui s'adapte à 65. Des saluts
Posté(e) : 22 septembre 200618 a slt mets plutot un morceau de durite pour le départ ton moteur est monté sur silenbloc
Connaissez-Vous le diamètre du tube qui unit la sortie (départ) du turbo avec le collecteur d'admission.
Des saluts