Aller au contenu

radiateur d'huile et leve vitre electrique Y60


baroud45

Messages recommandés

Bonjour a tous,

dans l'eventualite d'achat de Y60, je me pose 2 questions :

- le radiateur d'huile d'origine Nissan, c'est le petit radiateur qui cache le gros radiateur sur la partie gauche quand on regarde a travers la calandre?

- une vitre passager qui ne marche plus, ca peut venir de l'interupteur, du mecanisme ou du moteur ? les 3 mon capitaine, je me doute, mais le plus courant sur le GR c'est lequel? Prix des pieces?

Merci pour votre aide.

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la commande de lève vitre électrique est un des TRES RAAAAARES points faibles du 60

 

Mais avant... si c' est le coté passager, vérisie qu' elle n' ait pas été simplement bloquée par l' interrupteur situé coté conducteur et prévu justement à cet effet.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

dans l'eventualite d'achat de Y60, je me pose 2 questions :

- le radiateur d'huile d'origine Nissan, c'est le petit radiateur qui cache le gros radiateur sur la partie gauche quand on regarde a travers la calandre?

- une vitre passager qui ne marche plus, ca peut venir de l'interupteur, du mecanisme ou du moteur ? les 3 mon capitaine, je me doute, mais le plus courant sur le GR c'est lequel? Prix des pieces?

Merci pour votre aide.

Jul

 

Oulolololo y a du boulot là :2 (24):

 

Ecoute les conseils de FJ1200 si ce n'est pas le relais il faut tester l'interrupteur, si pas l'interrupteur teste le moteur et quand tu auras trouvé la pièce en anomalie file moi ton numéro de série en PV (Afin que je refasse un double des clés :2 (15)::2 (15)::2 (15): mah nan je rigole) afin que je puisse identifier la réf et par la même te donner son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu efféctivement le meme probleme sur mon lève vitre passager, eu debut il monté doucement forcé, fallais l'aider, et puis un jour il a deffinitivement rendu l'ame...... :2 (21): j'ai demonté le ptit moteur et apparament ca viens du moteur qui n'est pas donné chez nissan... on peut toujours mettre une poignée manuel en faisant une ptite addaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.