Posté(e) : 1 janvier 20223 a Bjr et merci Ghislain ! Je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Administrateur Meilleurs vœux à tous et toutes Je vous ai envoyé mes vœux cette nuit à tous les inscrits à la newsletter de PGR. (envoyé à 92% ce matin) Et surtout une bonne santé à vous tous et toutes avec cette période vraiment spéciale ... Patrollement Jeff.
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Merci pour vos bons voeux Et à mon tour je vous souhaites à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2022
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Merci à tous Une bonne année, heureuse, et, surtout une bonne santé à toutes et tous
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Bonjour à tous , une bonne et heureuse année 2022 et surtout de la santé à vous et vos proches 🥂
Posté(e) : 1 janvier 20223 a excellllllllente année a tous qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez (mais je ne garantie pas)
Posté(e) : 1 janvier 20223 a A toutes et tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit pleine de bonheur et de réussite. Que les raids dans le sable ou dans la boue, en France comme à travers le monde soient nombreux et vous emplissent de joie ! 🥂🎉🎉🎉
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Modérateur Merci à tous pour vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite une année en bonne santé et en paix intérieure, le reste suivra avec un peu de bonne volonté.
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Bonne et heureuse année à Hervé, ledoms, Jeff et tous les trolleurs du site.
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit : Bonne et heureuse année 2022 🥳✌️🍾 bonne année et bonne santé à tous🥂🍾
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Auteur Il y a 7 heures, françois Roland a dit : excellllllllente année a tous qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez (mais je ne garantie pas) Un 3,3TD sans rouille
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Salut Les Amis Troleurs. une petite visite sur le fofo pour vous souhaiter une bonne année 2022 ... En espérant que l'on puisse reprendre un jour un vie normale...