Posté(e) : 10 janvier 20223 a Modérateur Il y a 2 heures, Jeff a dit : Ca donne envie C'est clair que ça a un goût de liberté mêlé d'aventure .... on est loin du quotidien et de la routine.
Posté(e) : 10 janvier 20223 a Bjr ! sans que cela soit une critique ! Car ce sont des engins redoutables Je dois avouer que je suis pas un grand fan de ce genre de buggy ou ssv . Je préfère les carrosseries a l’ancienne ou l’on reconnaît facilement le modèle du véhicule .
Posté(e) : 11 janvier 20223 a Auteur Administrateur Des news des filles Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Francoise Hollender (@franeuro)
Posté(e) : 12 janvier 20223 a Référent Mécanique Toujours fidèle au poste Françoise Bon courage à vous deux
Posté(e) : 13 janvier 20223 a Auteur Administrateur Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Francoise Hollender (@franeuro)
Posté(e) : 13 janvier 20223 a Sage décision. Elles auraient du prendre... un Patrol. Car toujours tu t'en sors.
Posté(e) : 14 janvier 20223 a Auteur Administrateur Allez les filles courage, c'est presque la fin de ce Dakar 2022 Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Francoise Hollender (@franeuro)
Posté(e) : 15 janvier 20223 a Auteur Administrateur Et voila Dakar 2022 c'est fini J'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles