Posté(e) : 19 janvier 20223 a Bonjour, Comme je l'avais expliqué dans un précédent post, j'ai récemment changé la culasse sur un y60. J'ai entrepris de "mettre à neuf" les injecteurs. J'ai remplacé 2 porte injecteurs ainsi que toutes les têtes d'injection. Je remets en route doucement mais la météo n'est pas vraiment favorable pour travailler dehors 😉 Bref, le moteur démarre mais s'"étouffe" au bout de 10 secondes environ. Lorsque j'ouvre le bouchon de réservoir, "pchiiiiiiit" . Il est mis en dépression ! J'ai vérifié la petite "cloche" de mise à l'air libre sous le passage de roue et tout a l'ai OK de ce coté, pas de salissure ni boue .... En suivant cette durite, on tombe sur une espèce de petit "bidon" blanc, repéré 17330 en dessous je crois. Peut il être en cause pour mon problème ? J'ai soufflé depuis la "cloche" renversée de mise à l'air libre, pas de résistance.... bizarre ! Merci à vous !
Posté(e) : 19 janvier 20223 a Auteur J'ai cliqué trop vite ! j'oubliais, question subsidiaire : Si la pompe a de la difficulté à aspirer le GO, est elle susceptible d'injecter à plus haute pression côté injecteurs ? parceque sur 2 d'entre eux, j'ai une fuite entre le porte injecteur et l'injecteur, qui n'existe pas lorsque je les teste sur la pompe de tarage à 13.5 bar .... Merci de vos conseils !!!