Posté(e) : 10 octobre 200618 a Salut à tous !! Merci PA-TROL VITE, je regarderai ça quand je serai de retour à la maison. Cette pipette se trouve sur le bouchon du vase ? Extérieur ou intérieur du vase ? Car j'ai changé le bouchon du vase il y a à peu prés 5-6 mois... De toute façon je suis prés à tout regarder !!! Je vous tiens au courant. Merci encore et bonnes troll parties à toutes et tous !! Olive.
Posté(e) : 10 octobre 200618 a voila une photo tu dois vérifié toute l'étanchéité de se circuit ( sauf la mise a l'air libre )
Posté(e) : 10 octobre 200618 a Ok !! Je te remerci beaucoup pour la photo et je vai m'en occupé dés que j'aurau retrouvé mon pépère !!! Merci encore !! Je vous tiens au jus !! Olive.
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Auteur j'ai commencé le démontage de la culasse, je finis cette aprés midi, j'espere que c'est que le joint...
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Salut !! J'ai donc changé les durites qui vont du vase au radiateur, la durite qui plonge dans le vase et celle de la P.A. J'ai commandé par le net les durites supérieures et inférieures que j'attend pour pouvoir les changer aussi car je pense qu'elles n'ont jamais été changées. De plus j'avais remarquer une légère fuite sur la durite supérieur raccordée au bloc moteur. J'ai donc démonté et pas mal de dépot "calcair" sur le suport métal donc frottage et remontage de la durite, plus de fuite et pour l'instant R.A.S !! Mais je change tout de même toutes ls durites de refroidissement c'est pas trés honnéreux et simple comme opération. A plus, Olive du pacifique !!
Posté(e) : 4 novembre 200618 a J'ai commandé par le net les durites supérieures et inférieures durites de refroidissement c'est pas trés honnéreux tu les as commandées ou tes durite pas chère, car chez Nissan la durite supérieure de radiateur référencé 2150222J05 coûtait déjà en l'an 2000 la coquette somme de 38.96€ à elle seule
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Pour les durites je les ai commandé sur le net chez EURO4X4PARTS, la durite supérieure est en deux éléments et c'est effectivement les prix que tu donnes maintenant c'st là que j'ai trouvé moins chère. Pour une idée de prix sur le territoire de calédonie ou je me trouve j'ai un délai de 1 mois et les deux morceaux de durite supérieur me revenaient à 21 000 francs cfp ce qui représente 160 euros.... alors pour moi 40 euros ça deviens vite du pas chère !!!!! Maintenant si vous avez des sites ou l'on peut encore trouver moins chère je suis preneur !! Merci et bonnes Troll parties à toutes et tous !!! Olive du pacifique .
Posté(e) : 4 novembre 200618 a oui je n'avais pas réalisé que tu étais outre-mer et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie
Posté(e) : 21 novembre 200618 a Auteur j'ai enfin démonté la culasse, le joint est bien mort de chez mort cramé coté 1er cylindre et dernier, cylindre nickel, faut que je fasse controler la culasse on m'a indiqué MENARD au nord de TOULOUSE si vous avez d'autres adresses je suis preneur MERCI
Posté(e) : 22 novembre 200618 a slt sur toulouse je ne c'est pas trop autrement MENARD sont derière chez " lapère " route de paris
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur c'etait bien le joint de culasse le premier test negatif car le tuyau plongeur etait mal fixé deuxieme test positif (environ 350 km) le niveau n'as pas bougé, vivement les premieres modifs8!!!!