Posté(e) : 5 février 20223 a il y a 7 minutes, Lio26130 a dit : Tu penses qu'il se devissera toujours facilement après avoir tracte dessus? Les tuyaux de chauffage sont coniques en plus non? Je me rend pas compte... Oui pas de soucis un peu de graisse cuivre et de tout facon même pas obligé de serrer comme un sourd les barres ne se dévisseront pas en roulant J'ai tracter le fourgon d'un collègue style master qui etait bien chargé avec un tube de 42 mm faite en deux pieces comme cela sur plus de 50 km a 70/80 km/h et aucun soucis Modifié 5 février 20223 a par titi24
Posté(e) : 5 février 20223 a Pas mal alors ton idée, effectivement bien graissé je m'inquiète moins. Je vais aussi m'en faire une j'ai une tête de 50. Donc je réfléchis aussi. Ce sera un ou deux morceaux suivant le poste de repos de la barre. Bien sûr pas besoin de serrer mais le conique... Ça se serre un peu tout seul...
Posté(e) : 7 février 20223 a C est bon François J ai ce qu il te faut je l'expédie ca vendredi ou samedi Je dois encore avoir ton adresse ,je vérifie jeudi soir et dit
Posté(e) : 8 février 20223 a Auteur Il y a 10 heures, titi24 a dit : C est bon François J ai ce qu il te faut je l'expédie ca vendredi ou samedi Je dois encore avoir ton adresse ,je vérifie jeudi soir et dit Si tu ne l’as plus, Appelle moi et dis moi si tu as un compte PayPal pour le règlement 1000 mercis
Posté(e) : 8 février 20223 a Auteur je viens de preparer la piece qui fera l'anneau pour mettre la manille un rond de 16mm qu'il a fallut que je ceintre a la presse de 12 tonnes je pense qu'il ne va pas plier tout de suite celui la apres, question securité, je la peints en rouge et jaune et je colle des bandes réfléchissante dessus? quelques chose comme ça?
Posté(e) : 9 février 20223 a Salut Francois Alors pour la peinture moi je ne serais pas de bons conseils , car j'ai horreur de peindre 😆 par contre je l aurait faite toute rouge avec un fanion réfléchissant. C est bon j ai ton bien ton adresse donc comme je t'ai dit précédemment je te l 'expédie vendredi ou samedi et les F.D.P c'est pour moi en remerciement des feux tu te souviens et puis le jour ou on arrivera à se voir on boira une mousse Allez a bientôt
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur Il y a 11 heures, titi24 a dit : Salut Francois Alors pour la peinture moi je ne serais pas de bons conseils , car j'ai horreur de peindre 😆 par contre je l aurait faite toute rouge avec un fanion réfléchissant. C est bon j ai ton bien ton adresse donc comme je t'ai dit précédemment je te l 'expédie vendredi ou samedi et les F.D.P c'est pour moi en remerciement des feux tu te souviens et puis le jour ou on arrivera à se voir on boira une mousse Allez a bientôt ❤️❤️❤️
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur je vais chercher des bandes réfléchissantes on doit trouver ça au rayon "2 roues" des centres auto
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur je pessais meme y ajouter une petite sacoche pour ranger l'exces de sangle pour qu'il ne traine pas pare terre
Posté(e) : 5 mars 20223 a Auteur bon, j'ai avancé sur ma barre de remorquage. il reste la peinture a faire. elle se demonte en 2 au millieu et l'assemblage est un filetage sur un tube et taraudage sur l'autre finalement, j'ai trouvé d'autres tube en 60 mm, mais 5mm d'epaisseur (c'est plus lourd mais plus solide) je prevois plusieur possibilité d'accrochage du coté du véhicule tracrté