Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 7 minutes, Lio26130 a dit :

Tu penses qu'il se devissera toujours facilement après avoir tracte dessus? Les tuyaux de chauffage sont coniques en plus non? Je me rend pas compte...

Oui pas de soucis un peu de graisse cuivre et de tout facon même pas obligé de serrer comme un sourd les barres ne se dévisseront pas en roulant 

J'ai tracter le fourgon d'un collègue style master qui etait bien chargé avec un tube de 42 mm faite en deux pieces comme cela sur plus de 50 km a 70/80 km/h et aucun soucis 

Modifié par titi24

Posté(e) :

Pas mal alors ton idée, effectivement bien graissé je m'inquiète moins. Je vais aussi m'en faire une j'ai une tête de 50. Donc je réfléchis aussi. Ce sera un ou deux morceaux suivant le poste de repos de la barre.

Bien sûr pas besoin de serrer mais le conique... Ça se serre un peu tout seul...

Posté(e) :

C est bon François 

J ai ce qu il te faut je l'expédie ca vendredi ou samedi 

Je dois encore avoir ton adresse ,je vérifie jeudi soir et dit 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, titi24 a dit :

C est bon François 

J ai ce qu il te faut je l'expédie ca vendredi ou samedi 

Je dois encore avoir ton adresse ,je vérifie jeudi soir et dit 

Si tu ne l’as plus, Appelle moi

et dis moi si tu as un compte PayPal pour le règlement 

1000 mercis

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de preparer la piece qui fera l'anneau pour mettre la manille

un rond de 16mm qu'il a fallut que je ceintre a la presse de 12 tonnes

je pense qu'il ne va pas plier tout de suite celui la

apres, question securité, je la peints en rouge et jaune et je colle des bandes réfléchissante dessus?

quelques chose comme ça?

Lanpangzi Poteau Remorquage Récupération Voiture Robuste, 3t 5t 6t Barre  Remorquage Voiture à Ressort Audacieux épaissie Amortisseur Sécurité à  Ressort Voiture Remorquage(Size:6t) : Amazon.fr: Auto et Moto

Posté(e) :

Salut Francois

Alors pour la peinture moi je ne serais pas de bons conseils , car j'ai horreur de peindre 😆 par contre je l aurait faite toute rouge avec un fanion réfléchissant.

C est bon j ai ton bien ton adresse donc comme je t'ai dit précédemment je te l 'expédie vendredi ou samedi et les F.D.P  c'est pour moi en remerciement des feux tu te souviens et puis le jour ou on arrivera à se voir on boira une mousse 

Allez a bientôt :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 11 heures, titi24 a dit :

Salut Francois

Alors pour la peinture moi je ne serais pas de bons conseils , car j'ai horreur de peindre 😆 par contre je l aurait faite toute rouge avec un fanion réfléchissant.

C est bon j ai ton bien ton adresse donc comme je t'ai dit précédemment je te l 'expédie vendredi ou samedi et les F.D.P  c'est pour moi en remerciement des feux tu te souviens et puis le jour ou on arrivera à se voir on boira une mousse 

Allez a bientôt :2 (26):

❤️❤️❤️

Posté(e) :
  • Auteur

je vais chercher des bandes réfléchissantes

on doit trouver ça au rayon "2 roues" des centres auto

Posté(e) :
  • Auteur

je pessais meme y ajouter une petite sacoche pour ranger l'exces de sangle pour qu'il ne traine pas pare terre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon, j'ai avancé sur ma barre de remorquage.

il reste la peinture a faire.

IMG_1431.thumb.JPG.30465404cfa1c917f10873b2a8a0dba8.JPG

elle se demonte en 2 au millieu et l'assemblage est un filetage sur un tube et taraudage sur l'autre

finalement, j'ai trouvé d'autres tube en 60 mm, mais 5mm d'epaisseur (c'est plus lourd mais plus solide)

IMG_1432.thumb.JPG.c940204c3972fc44de60fbc676b8367d.JPG

je prevois plusieur possibilité d'accrochage du coté du véhicule tracrté

IMG_1433.thumb.JPG.11ef522921df0005371bd4a4f6185266.JPGIMG_1434.thumb.JPG.05d071328c29117a35ef7db345755492.JPGIMG_1436.thumb.JPG.5dc8a3b23d5836bfa42f3c58c8ac3498.JPG