PostĂ©(e) : 28 janvier 20223 a Bonjour je suis Ă la recherche dâune galerie pour y60 chĂąssis long, Jâai trouvĂ© plusieur sorte de galerie, pouvez-vous  me conforter dans mes choix : galerie aluminium ou galerie en acier ? Ce serait pour installer une tente de toit Merci pour votre retour les gars đ
PostĂ©(e) : 28 janvier 20223 a Je suis en train d'attendre le mienne de Pologne, elle existe aussi pour y60, AprĂšs... C'est 665⏠livrĂ© en acier. Alu plus lĂ©ger mais beaucoup plus cher... https://iodshop.pl/en/roof-racks/69-bagaznik-dachowy-nissan-patrol-y60.html  AprĂšs une tente seule.... Des barres suffisent....  Si tu la laisses en permanence ça consomme un bon litre aux cent en plus... J'ai une frontrunner alu sur un autre 4x4... Super content du systĂšme, mais beaucoup de prise au vent... Une galerie plus Ă©levĂ©e c'est pratique pour loger une table dessous, mais ça consomme plus ... Tout dĂ©pend des besoins rĂ©els du budget....Â
PostĂ©(e) : 28 janvier 20223 a Galerie alu : plus lĂ©ger mais plus chĂšre Galerie acier : lâinverse de lâalu  Il est conseillĂ© de prendre une galerie sans rebord car tu ne seras pas limitĂ© en largeur pour choisir ta tente de toit
PostĂ©(e) : 29 janvier 20223 a De mĂȘme pour les rebords avant et arriĂšre si tu veux transporter des objets longs, poutres, profilĂ©s.... Sinon prĂ©voir des tasseaux pour surĂ©lever...
PostĂ©(e) : 29 janvier 20223 a Bin oui on sait Jeff ! Elle est magnifique la tienne! D'ailleurs s'il n'y avait que la galerie...đ ModifiĂ© 29 janvier 20223 a par Lio26130
PostĂ©(e) : 29 janvier 20223 a Bjr ! comme dit plus haut , si câest pour seulement  une tente de toit des barres suffisent . tu y gagne en poids , balourd et prix . sur le coin il y en a rĂ©guliĂšrement pour des prix correct que tu peux nĂ©gocier . garder un espace entre le toit et la tente est aussi une bonne chose pour mettre lâĂ©chelle ou autres . pour ma part jây mets mes chaussures pendant la nuit , elles y sont Ă lâabri de la rosĂ©e ou de la pluie . Comme ça je les remets avant de descendre pour Ă©vitĂ© de me defoncer les plantes de pieds contre lâĂ©chelle de bon matin âșïž ModifiĂ© 29 janvier 20223 a par Jmarc
PostĂ©(e) : 29 janvier 20223 a Administrateur Nous avec @Kash0u au Maroc on dormait Ă la belle Ă©toile sur la galerieÂ