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Posté(e) :

Salut a vous tous qui j'espere allé me lire et me repondre :2 (20): Est ce que quelqun pourrais me dire quel est le type enfin la puissance de batteries qu'il faut pour un KR 160 donc 2 batteries monte pour avoir du 24 V

A lors actuel j'ais 2 bat de 70ah et 650 amp avant il me semble que c'etais des 760amp et la le simple faite de mettre les essuis glaces la ventilation et les feu de croisement :2 (21): le temps vient de passer a l'autone chez nous :2 (4): et ce matin 16 KM je m'arret a ma boite et la plus moyen de redemaré :2 (10):

Alors si quelqun pouvais me repondre je vous en remercie d'avance

Alors lachez vous :2 (20):

Posté(e) :

Salut.

Pour le KR160 les batteries sont de 80Ah et 300A si c'est un 3.3l et 90Ah et 400A pour le 2.8

Dimensions: 270x175x190.

 

Voili, voilou...... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Erreur de ma part c'est 65Ah et 300A pour le 2.8l

 

Met trompé.......... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Dom5 je te remercie de ta rapidité pour tes reponses en plus c'est de toi que j'attendais aussi cet info comme tu en as aussi un :2 (4): donc si je te suis c'est des 80ah 300A qu'il me faut ?

Donc voila porquoi les miennent ne tienne pas le chocs

:2 (10): Un psedo mecano de chez N****n a dit a ma femme ce matin qu'il fallait au moin du 65 Ah et que c'etais des batteries qui etais dur a trouvé mais qu'il en avais deux pour moi au prix de 181€ et que je pouvais passé les prendre cet apres midi :2 (1): a peine pas de la vente forcé il bosse pour ça boite lui

Posté(e) :

Boudiou 181 euros............ :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Mais c'est vrai que ces batteries ne sont pas standarts, mais le prix...........il t'a pris pour un americain :2 (10):

Posté(e) :

moi j'ai deux 74ah de chez carouf et je n'ai jamais eu de blèmes !!!

 

a environ 74€ piece !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Si tu as des questions sur ton 3.3l n'hesite pas à me demander, si je peux t'aider, ayant une grand mère comme toi.......... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Dom5 je te remercie de ta rapidité pour tes reponses en plus c'est de toi que j'attendais aussi cet info comme tu en as aussi un :2 (4): donc si je te suis c'est des 80ah 300A qu'il me faut ?

Donc voila porquoi les miennent ne tienne pas le chocs

:2 (10): Un psedo mecano de chez N****n a dit a ma femme ce matin qu'il fallait au moin du 65 Ah et que c'etais des batteries qui etais dur a trouvé mais qu'il en avais deux pour moi au prix de 181€ et que je pouvais passé les prendre cet apres midi :2 (1): a peine pas de la vente forcé il bosse pour ça boite lui

 

si ça se trouve il bosse pour lui oui !!!!!

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Merci de toutes vos reponses ça fait chaud au coeur :2 (14): ben non il m' a pas pris pour un americain mais pour un C** enfin je pense alors la tu me donne le baton pour te tapé Dom5 j'ais un gros soucis enfin 2 le 1° je n'y connais rein en electricité et voila le 2° quand je met mon clignotant et bien j'ais mon voltmetre qui fait comme le clignotant il baisse et puis remonte en suivant le cadences c'est quoi ? on m'a dit peut etre une fausse masse mais comment voir entant nul en plus la galere
Posté(e) :
:2 (24): Merci de toutes vos reponses ça fait chaud au coeur :2 (14): ben non il m' a pas pris pour un americain mais pour un C** enfin je pense alors la tu me donne le baton pour te tapé Dom5 j'ais un gros soucis enfin 2 le 1° je n'y connais rein en electricité et voila le 2° quand je met mon clignotant et bien j'ais mon voltmetre qui fait comme le clignotant il baisse et puis remonte en suivant le cadences c'est quoi ? on m'a dit peut etre une fausse masse mais comment voir entant nul en plus la galere

 

mouai !!

 

moi aussi mais je ne pense pas que ce soit grave !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mort de dire on est tous pareil, c'est pareil pour moi, je pense à une mauvaise masse sur le relai.

 

Mais ça fait 6 ans que je suis comme cela, alors............. :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mort de dire on est tous pareil, c'est pareil pour moi, je pense à une mauvaise masse sur le relai.

 

Mais ça fait 6 ans que je suis comme cela, alors............. :2 (26):

 

 

moi aussi , depuis que je l'ai !!!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

clic clac ,clic clac, clic clac, clic clac, clic clac !!!!!!

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): quoi que ton voltmetre se met a battre la chamade avec ton cligno toi aussi c'est chi**t parce que quand il fait beau c'est cool mais des qu'il pleut c'est le truc va t'il demaré et comme je le prend pour le taf tous les jours grrrrrrrrrrrrr
Posté(e) :

Sur grand mère j'ai augmenté un peu le ralenti cela permet a l'alternateur de charger la batterie même au ralenti.

J'ai fait le test sur 2 mois et depuis plus de problème de demarrage.

Posté(e) :

moi , je n'ai jamais de problèmes de démarrage , ce sont les mêmes alternateur sur les datsun ???

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

file0258zt3.th.jpg

 

Voila si ça peut t'aider une fiche pour verifier si ton alternateur charge bien

Posté(e) :
moi , je n'ai jamais de problèmes de démarrage , ce sont les mêmes alternateur sur les datsun ???

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Grand mère a toujours bien demarrer sauf à une periode ou les batteries étaient HS.

Mon alternateur est un LR225-410? regime minimum sans charge à 1000 t/mn

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

sur un3.3td mettre des 90A mini et surtout ne rien brancher sur la batterie 12V (si besoin prendre un transfo)

Posté(e) :
  • Auteur

garoubier

sur un3.3td mettre des 90A mini et surtout ne rien brancher sur la batterie 12V (si besoin prendre un transfo)

 

aie autant d'ampere alors la je ne suis pas bon parce que des que je me met le + permanent de la radio et bien j'ais mes batteries qui se vide grrrr :2 (25): en plus je ne capte plus rien la :2 (22):

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