Posté(e) : 25 septembre 200618 a Salut a vous tous qui j'espere allé me lire et me repondre Est ce que quelqun pourrais me dire quel est le type enfin la puissance de batteries qu'il faut pour un KR 160 donc 2 batteries monte pour avoir du 24 V A lors actuel j'ais 2 bat de 70ah et 650 amp avant il me semble que c'etais des 760amp et la le simple faite de mettre les essuis glaces la ventilation et les feu de croisement le temps vient de passer a l'autone chez nous et ce matin 16 KM je m'arret a ma boite et la plus moyen de redemaré Alors si quelqun pouvais me repondre je vous en remercie d'avance Alors lachez vous
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Salut. Pour le KR160 les batteries sont de 80Ah et 300A si c'est un 3.3l et 90Ah et 400A pour le 2.8 Dimensions: 270x175x190. Voili, voilou......
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Erreur de ma part c'est 65Ah et 300A pour le 2.8l Met trompé..........
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Auteur Salut Dom5 je te remercie de ta rapidité pour tes reponses en plus c'est de toi que j'attendais aussi cet info comme tu en as aussi un donc si je te suis c'est des 80ah 300A qu'il me faut ? Donc voila porquoi les miennent ne tienne pas le chocs Un psedo mecano de chez N****n a dit a ma femme ce matin qu'il fallait au moin du 65 Ah et que c'etais des batteries qui etais dur a trouvé mais qu'il en avais deux pour moi au prix de 181€ et que je pouvais passé les prendre cet apres midi a peine pas de la vente forcé il bosse pour ça boite lui
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Boudiou 181 euros............ Mais c'est vrai que ces batteries ne sont pas standarts, mais le prix...........il t'a pris pour un americain
Posté(e) : 25 septembre 200618 a moi j'ai deux 74ah de chez carouf et je n'ai jamais eu de blèmes !!! a environ 74€ piece !!!
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Si tu as des questions sur ton 3.3l n'hesite pas à me demander, si je peux t'aider, ayant une grand mère comme toi..........
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Salut Dom5 je te remercie de ta rapidité pour tes reponses en plus c'est de toi que j'attendais aussi cet info comme tu en as aussi un donc si je te suis c'est des 80ah 300A qu'il me faut ?Donc voila porquoi les miennent ne tienne pas le chocs Un psedo mecano de chez N****n a dit a ma femme ce matin qu'il fallait au moin du 65 Ah et que c'etais des batteries qui etais dur a trouvé mais qu'il en avais deux pour moi au prix de 181€ et que je pouvais passé les prendre cet apres midi a peine pas de la vente forcé il bosse pour ça boite lui si ça se trouve il bosse pour lui oui !!!!!
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Auteur Merci de toutes vos reponses ça fait chaud au coeur ben non il m' a pas pris pour un americain mais pour un C** enfin je pense alors la tu me donne le baton pour te tapé Dom5 j'ais un gros soucis enfin 2 le 1° je n'y connais rein en electricité et voila le 2° quand je met mon clignotant et bien j'ais mon voltmetre qui fait comme le clignotant il baisse et puis remonte en suivant le cadences c'est quoi ? on m'a dit peut etre une fausse masse mais comment voir entant nul en plus la galere
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Merci de toutes vos reponses ça fait chaud au coeur ben non il m' a pas pris pour un americain mais pour un C** enfin je pense alors la tu me donne le baton pour te tapé Dom5 j'ais un gros soucis enfin 2 le 1° je n'y connais rein en electricité et voila le 2° quand je met mon clignotant et bien j'ais mon voltmetre qui fait comme le clignotant il baisse et puis remonte en suivant le cadences c'est quoi ? on m'a dit peut etre une fausse masse mais comment voir entant nul en plus la galere mouai !! moi aussi mais je ne pense pas que ce soit grave !!!
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Mort de dire on est tous pareil, c'est pareil pour moi, je pense à une mauvaise masse sur le relai. Mais ça fait 6 ans que je suis comme cela, alors.............
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Mort de dire on est tous pareil, c'est pareil pour moi, je pense à une mauvaise masse sur le relai. Mais ça fait 6 ans que je suis comme cela, alors............. moi aussi , depuis que je l'ai !!!! clic clac ,clic clac, clic clac, clic clac, clic clac !!!!!!
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Auteur quoi que ton voltmetre se met a battre la chamade avec ton cligno toi aussi c'est chi**t parce que quand il fait beau c'est cool mais des qu'il pleut c'est le truc va t'il demaré et comme je le prend pour le taf tous les jours grrrrrrrrrrrrr
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Sur grand mère j'ai augmenté un peu le ralenti cela permet a l'alternateur de charger la batterie même au ralenti. J'ai fait le test sur 2 mois et depuis plus de problème de demarrage.
Posté(e) : 25 septembre 200618 a moi , je n'ai jamais de problèmes de démarrage , ce sont les mêmes alternateur sur les datsun ???
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Voila si ça peut t'aider une fiche pour verifier si ton alternateur charge bien
Posté(e) : 25 septembre 200618 a moi , je n'ai jamais de problèmes de démarrage , ce sont les mêmes alternateur sur les datsun ??? Grand mère a toujours bien demarrer sauf à une periode ou les batteries étaient HS. Mon alternateur est un LR225-410? regime minimum sans charge à 1000 t/mn
Posté(e) : 5 octobre 200618 a sur un3.3td mettre des 90A mini et surtout ne rien brancher sur la batterie 12V (si besoin prendre un transfo)
Posté(e) : 5 octobre 200618 a Auteur garoubier sur un3.3td mettre des 90A mini et surtout ne rien brancher sur la batterie 12V (si besoin prendre un transfo) aie autant d'ampere alors la je ne suis pas bon parce que des que je me met le + permanent de la radio et bien j'ais mes batteries qui se vide grrrr :2 (25): en plus je ne capte plus rien la