Posté(e) : 25 septembre 200618 a Hello tout le monde je sais qu'il y a environ 2500 posts parlant des autoradio sur le forum mais j'ai po trouvé la reponse à ma question: sur un troll de 2005, la connectique de l'autoradio de série est-elle une iso standard ou pas? merci de ne pas taper
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Pourquoi n'y serait-elle pas...? Maintenant que j'ai répondu, je peux ?
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Sur le mien , j'ai l'autoradio double DIN et la connectique n'est pas ISO. Je crois qu'il existe des adaptateur NISSAN-ISO, j'ai déjà vue passer l'info sur le site il me semble...
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Auteur Pourquoi n'y serait-elle pas...? Maintenant que j'ai répondu, je peux ? mal répondu, non tu peux pas
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Salut ce n est pas standard c est un branchement Nissan Si en plus tu as le GPS de brancher sur les fils qui partent de l autoradio... Il existe un kit d adaptation chez noroto ou fever
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Sur le mien , j'ai l'autoradio double DIN et la connectique n'est pas ISO. Je crois qu'il existe des adaptateur NISSAN-ISO, j'ai déjà vue passer l'info sur le site il me semble... Exactement on le trouve chez Nissan pour quelques dizaines d'€.
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur donc pour info c'est absolument pas standard, tellement pas standard, que même pour l'autoradio de série, y a un adaptateur :2 (25):
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Salut C'est malheureusement de plus en plus souvent le cas, les autoradio ont tendances à être standard multiplexage pour s'adapter au plus grands nombres. Tu as la photo du connecteurs ?