Posté(e) : 2 mars 20223 a Modérateur oui et ben j'ai une japonaise a la maison une TTR 600 la version sport tout terrain de la XT, prevu pour allez au taf tous les jours et faire du off road, je n'arrive pas a la faire marcher, ca fait 2 mois, moteur refait a neuf elle a 9700km c'est la seul qui m'emmerde sur les 5 et je pese mes mots, demain un type vien la voire si non elle va finir en pièce et tampis, alors vos vannes sur les italiennes ca commence a bien faire, jamais mon Aprilia ne m'a laisser sur la route ni aucune de mes Guzzi, mais alors ces saloperies de jap' oui et pas qu'une fois un VX800 bloc moteur fendu, un Dominator CDI qui a claqué, une XJ 750 roue libre de démarreur flingué et un piston fendu, et un 500 CX que des soucis de carburation après réfection moteur car elle avait perdu une soupape... et toute avec moins de 50 000km... et que dire de mon K75 ABS?
Posté(e) : 2 mars 20223 a du calme fafa ..., c est de l humour je n ai absolument rien contre les guzzi qui sont de très bonne moto. mais si on ne peut plus rien dire sans que tu te fâche bonne soirée amitiés motardes
Posté(e) : 2 mars 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit : essayes en une, tu tomberas sous le charme Faut que je regarde si j ai un guzzi à côté de chez moi
Posté(e) : 2 mars 20223 a Modérateur Mes marques à moi c'était Bultaco, Zundapp, Fantic, Ossa, Gasgas, Montesa ..... année 79/80, on avait 15 ans et on conduisait sans permis ... et sans casque .... une autre époque, mais putain que c'était bon !
Posté(e) : 2 mars 20223 a Modérateur il y a 57 minutes, black a dit : du calme fafa ..., c est de l humour je n ai absolument rien contre les guzzi qui sont de très bonne moto. mais si on ne peut plus rien dire sans que tu te fâche bonne soirée amitiés motardes chuis pas fâché après toi, mais sa m’excède car j'entends ca en permanence, pas plus tard que la dernière fois chez Flash a Rouen quand je me suis arrêter pour ma TTR avec ma V85TT, le patron en personne "ha! vous en avez marre de mécaniquer vous venez m'achetez une Yam'" il a ete reçu tiens, ci cet apres midi il avait ete la, je ne sais pas ce que je lui aurais fais ou dis... en plus ma merde ma fais sorti de mes gonds juste avant de lire ton message, ci elle ne valait pas 2000 balles je crois quelle aurait fini sous une masse ou en feu, voila la raison de mes propos mesurés a mon sens, a force de kicker j'ai mal a mon pied droit et mon genou gauche me fais souffrir car quand je suis dessus je ne suis pas droit donc il est en tension sur le coté, demain un gars vient la voire et de l'air c'est comme nos patrol ce ne sont pas de mauvaises autos et je suis pas content quand on me dis ce genre de reflection ou qu'on me dise "sortez les sangles ya un patrol!!!" pour en finir c'est moi qui les ai sorti désolé, mais il n'y avait pas d’attaque personnel
Posté(e) : 2 mars 20223 a Modérateur il y a 8 minutes, Fafalastuce a dit : j'ai mal a mon pied droit et mon genou gauche me fais souffrir car quand je suis dessus je ne suis pas droit Tu me rappelle une chanson Fabrice
Posté(e) : 3 mars 20223 a Modérateur pour info Voilà de bonnes nouvelles dans la lettre mensuelle de la FFMC reçue ce jour : nous savons que le décret d’abrogation est en cours d’examen au Conseil d’État, et que par conséquent notre victoire définitive est de plus en plus proche ! Quelle que soit notre légitime impatience, nous avons maintenant pour la première fois un écrit du Ministère des transports qui dit qu’il n’y aura pas de CT moto. Un écrit confirmé lundi 14 février sur RMC par le Ministre Djebbari lors de l’émission Apolline Matin. Une occasion de montrer à tous les défaitistes (ou ceux qui cherchent une excuse pour rester dans leur canapé pendant que les copains manifestent), l'importance de se mobiliser pour défendre nos positions.
Posté(e) : 5 mars 20223 a Le 13/02/2022 à 04:44, Fox a dit : Elle ne sont jamais contentes moi pour nos 35 ans de mariage j'ai voulue lui acheter un compresseur elle n'a pas voulue alors je lui ai proposé un Poste mig je vous parle même pas de la réponse .... Parce que il te manquait l'élément essentiel pour faire passer la pilule ! ... les fleurs.
Posté(e) : 1 mai 20223 a Auteur Ci la personne est sérieuse et de parole le week-end prochain il y a de fortes chances que j'aille chercher celle-ci plus ca soeur pour pieces et les deux avec leurs carte grise Celle-ci de 1990 avec un peuu moins de 40000 km grosse remise en route a faire malgres quelle tourne mais n'a pas roulé depuis 8 ans de ce qu'il m'a dit un carbu fuirait et un etier de grippé ,pas plus info sur l'autre pour le moment mais beaucoup de pieces neuve dessus j'entend ddes photos dans la journée Et pour une fois pas tres loing de chez moi
Posté(e) : 1 mai 20223 a Auteur Jean marc oui cbr 1000f celle en photo de 1990 avec apparemment 36000 km
Posté(e) : 1 mai 20223 a Si tu arrives à la remettre sur la route avec comme pièces à acheter juste des pochettes de joints . Effectivement ça peu valoir le coup . en avoir une deuxième pour les pièces c’est quand même un bon avantage !
Posté(e) : 1 mai 20223 a Auteur Oui Et surtout que pour une fois je n'aurais pas la france à traverser pour aller les chercher , elles sont à Montauban
Posté(e) : 1 mai 20223 a Auteur Ha ok Et bien si je descends les chercher en repartant pourquoi pas faire un petit detour pour ce rencontrer si tu es dispo ?
Posté(e) : 1 mai 20223 a Ou moi c’est avec plaisir ! Et même si tu as besoin sur place d’un coup de main pour charger !?
Posté(e) : 8 mai 20222 a Auteur Bon bien ce ne sera pas celle-ci J'attends une reponse pour un tres beau zzr 1100 de 1999 sur bordeaux
Posté(e) : 29 mai 20222 a Auteur Il y a 1 heure, Jmarc a dit : C’est un avion de chasse … 🤔Non y a pas d'ailes