Gaboul 76 Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
piersophie71 Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 C'est bien mais on peut en savoir un peu plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Corrivolpi Posted February 16, 2022 Modérateur Share Posted February 16, 2022 Le 14/02/2022 à 08:05, Gaboul 76 a dit : Passage en collection Salut, explique nous la procédure FFVE qui t'a permis le passage en collection de ton Ebro 3.3 atmo de 1987 s'il te plaît. Ça pourra servir à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaboul 76 Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 Bonjour à tous il ma fallu monter un dossier ffve biensur. Pour cela certificat de vente Photo extérieure du 4x4 sous tous les angles Photo intérieure Photo moteur Photo numéro de châssis Photocopie CG, carte identité Une attestation complète de l assurance du 4x4 Une photo d un journal du jour dans le véhicule Un chèque de 60 euros Voilà 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purchettu20 Posted February 21, 2022 Share Posted February 21, 2022 (edited) Tu as pu le passer en collection avec toutes les modifications apportées ? Je vois un snorckel et un pare-choc adaptable avec des lampes led. Ils ne sont pas trop regardant la dessus ? J'ai peur de passer le mien en collection car j'ai peur de ne plus pouvoir l'équiper raid. Edited February 21, 2022 by Purchettu20 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Corrivolpi Posted February 21, 2022 Modérateur Share Posted February 21, 2022 Normalement il faut qu'il soit d'origine, je pense qu'il a dû envoyer les photos avant transformations .... mais attendons sa réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purchettu20 Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 (edited) Il y a 22 heures, Corrivolpi a dit : Normalement il faut qu'il soit d'origine C'est ce que je pensais aussi, mais sur un réseau social dont je tairais le nom, une personne avait passé son HJ61 tout équipé en collection et il m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de soucis. Mais comme c'est la seule personne à me l'avoir confirmé j'ai pensé qu'il avait le bras long à la ffve.. Mais en effet attendons la réponse de Gaboul Edited February 22, 2022 by Purchettu20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts