Aller au contenu

fabrication nissan super safari


arnaud 95

Messages recommandés

Oui ce n'est pas très cher comparé à une voiture neuve type SUV vendue en France mais quand tu auras rajouté :

  • la TVA 20%
  • le malus écologique car véhicule de moins de 6 mois et classé G : on doit frôler les 30000€ voire 40000€ de malus
  • les frais de rapatriement depuis le moyen orient
  • le coût de l'homologation ou une société spécialisé dans ce domaine pour traiter ton dossier sans compter les possibles pièces à acheter (échappement conforme, feux AV et/ou AR si ce n'est pas compatible de la réglementation FR : pas de feux orange pour les stop comme aux USA, etc...)

Bref, ça peut couter plus de 2x son prix d'achat  :2 (8):

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jmarc a dit :

Ouais !
On vas tous finir nos vies en Australie 

Pour avoir un y61 4.8 neuf, faut aller au Moyen-Orient car le y61 n'est plus vendu en Australie

 

il y a 40 minutes, arnaud 95 a dit :

je suis d'accord si tu additionnes tout ça 😪

mais ça fait rêver un 4.8 litres🥰

Il y en a quelques un de temps en temps sur les sites d'annonces, dont en Angleterre car ils les font importer d'Australie (le volant est du bon côté pour eux :LolLolLolLol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.