Posté(e) : 26 septembre 200618 a hello, est ce que quelqu'un a déjà rajouté des ressorts entre la caisse et les lames de son patrol. J'ai vu ce montage sur un Toyota, rehausse sympa et confort amélioré
Posté(e) : 26 septembre 200618 a slt, demande à Espacepatrol, il a mis des ressorts d'opel il me semble ! a+
Posté(e) : 26 septembre 200618 a tu veut parler de cela ou je sais que au moins 2 personnes l'ont fait sur leur patrol j'ai aussi envie de le faire mais les problèmes en cas d'accident me gêne un peu alors pour l'instant j'hésite
Posté(e) : 26 septembre 200618 a salut Victor l'avait sur ton 3.3 avec des ressorts de bmw. je l'avais fait sur mon 02.8 td : opel corsa generation 2 espacepatrol : 2 corsa à l'avant et 2 vectra à larrière greg
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Auteur hello les gars ,merci pour les photos , mais je ne trouve pas la presentation des vehicules sur la page d acceuil
Posté(e) : 28 septembre 200618 a Bonsoir, Sur mon premier troll, j'avais des combiné ressort/ amortisseur; ça réhauusse le troll de 5 cm et ça améliore les cdoisements de pont http://img356.imageshack.us/img356/1870/patrol1040ft6.th.jpg' alt='patrol1040ft6.th.jpg'> [/img] Aucune modif; c'est sur les fixation d'origine.
Posté(e) : 6 octobre 200618 a Oui ledoms c'était fournit par une boite du sud de la france, j'en ai sur mon 3.3 les amortisseurs sont reconditionnables, mais je ne sais pas où m'adresser. ???
Posté(e) : 7 octobre 200618 a voila ce que j avais fait. j ai retouver les photos nb : greg : avant et arriere opel corsa 2 didier : avant corsa 2 arriere : vectra greg