Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2022 Bonsoir, je reviens vers vous après le montage de mon manomètre de turbo Grâce au mano je peux enfin constater le petit soucis que j ai depuis longtemps… en effet la pression n’est pas régulière… je m’explique, quand je me laisse aller ou même quand je maintien une vitesse et que je met gaz à fond , mon turbo souffle assez fort… style 1.8 mais si je tiens les gaz après 1sec ou 2 la pression chute d’un coup (pas de mise en sécurité)le bruit du moteur change et ensuite la pression revient a 0.8 en continue je tiens à préciser que mon patrol n’est pas cartographié et que ce problème était déjà présent avant que je change mon turbo pour un plus puissant et avant que je sois decata mon egr n’est pas bouchée ni désactivee pour l’instant je viens donc chercher des lumières auprès de vous tous car j’aimerai régler ça avant de l’emmener à la cartographie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 1 mars 2022 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2022 Bsr ! 1.8 c’est vraiment beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2022 Oui je sais après c’est vraiment un pique j’ai fais une vidéo mais j’arrive pas à la mettre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bnj Posté(e) : 1 mars 2022 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2022 Je me demande si mon egr n’est pas foutue et que ça ferai varier la pression turbo du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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