Aller au contenu

Le gazole n’arrive pas aux injecteurs


PATROL GT

Messages recommandés

Après le problème des bougies 4/5/6 résolu le Patrol démarre parfaitement vendredi dernier 

Ce matin pas de démarrage 🥵 . Contrôle du préchauffage à la lampe témoin, tout est ok. Je desserre une arrivée de gazole sur un injecteur , coup de démarreur et là surprise : le gazole ne coule pas au tube à l’entrée de l’injecteur.

Est-ce qu’il y a un relais ou quelque chose d’électrique sur la pompe.

Le filtre à gazole a été remplacé il y 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh l'indépendance énergétique.

Le Général de Gaule avait été un visionnaire. Dommage que les écolos se soient autant attaqué au nucléaire ces 20 dernières années, entrainant la gauche avec eux. On les entend tous beaucoup moins sur le sujet ces temps-ci... Et l'Europe est bien en mal maintenant, Allemands en tête, avec 40% du Gaz qui vient de chez le vilain Poutine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 20 heures, phdv61 a dit :

Dommage que les écolos se soient autant attaqué au nucléaire ces 20 dernières années, entrainant la gauche avec eux. On les entend tous beaucoup moins sur le sujet ces temps-ci... Et l'Europe est bien en mal maintenant, Allemands en tête, avec 40% du Gaz qui vient de chez le vilain Poutine.

Ça ferait un bon débat ça, j'ai déjà le titre .... faut-il ré-ouvrir les mines à charbons ? 

Pardon à @PATROL GT pour le hors sujet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils pourtant dans l’éolien me dit que oui, il vaut mieux faire de l’électricité avec du charbon pour alimenter des voitures électriques car les centrales modernes ont de bien meilleurs rendements et polluent moins que des quantités de moteurs thermiques diesel. 

pardon pour les hors-sujets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.