Posté(e) : 7 octobre 201014 a j'ai fait le support et ai placé mon hight lift dessus, cela fait déja quelques temps et pour l'instant sa tient tres tres bien, je met des photos de mon support des que possible. bientot 3 ans et toujours pas de photos bon je rigole mais compte tenu que pour raison "de santé" je suis dans l'obligation d'avoir toujours mon hi-lift avec moi au lieu de l'avoir de temps en temps comme avant je cherche des retours d'infos sur la fixation de ce cric sur la porte AR car avec le recul de 3 ans et + il doit y avoir des infos "serieuses" je précise que c'est pour une utilisation quotidienne pas pour du franchissement
Posté(e) : 7 octobre 201014 a j'ai fait le support et ai placé mon hight lift dessus, cela fait déja quelques temps et pour l'instant sa tient tres tres bien, je met des photos de mon support des que possible. bientot 3 ans et toujours pas de photos bon je rigole mais compte tenu que pour raison "de santé" je suis dans l'obligation d'avoir toujours mon hi-lift avec moi au lieu de l'avoir de temps en temps comme avant je cherche des retours d'infos sur la fixation de ce cric sur la porte AR car avec le recul de 3 ans et + il doit y avoir des infos "serieuses" je précise que c'est pour une utilisation quotidienne pas pour du franchissement punaise pas 3 ans mais quatre ans encore mieux pour le retour d'infos .... s'il y en a
Posté(e) : 3 novembre 201014 a personne ne mets son cric sur la roue ? ça interesse personne ma question c'est pas sympa :2 (25):