Aller au contenu

Présentation


ju66

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes 

Je me présente, je m’appelle Julien je suis agriculteur et propriétaire depuis quelques mois maintenant d’un patrol gr y60 de 1990, ayant passé quelques année d’arrêt dans un champ, Je pense l’avoir sauvé de la ferraille, je vous poste quelques photo du jour ou je l’ai récupéré 

527E6412-B50D-4EE4-9EEC-8784E3CCEECA.jpeg

C460030C-FE65-48B9-ACED-2EB1528E579F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ju66 a dit :

Bonjour à tous et à toutes 

Je me présente, je m’appelle Julien je suis agriculteur et propriétaire depuis quelques mois maintenant d’un patrol gr y60 de 1990, ayant passé quelques année d’arrêt dans un champ, Je pense l’avoir sauvé de la ferraille, je vous poste quelques photo du jour ou je l’ai récupéré 

527E6412-B50D-4EE4-9EEC-8784E3CCEECA.jpeg

C460030C-FE65-48B9-ACED-2EB1528E579F.jpeg

A bientôt 

julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à toi,

et Bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):.

Nous sommes une association de bénévoles et ce site que nous animons n'a pas de but lucratif. En revanche, il nous coûte quelques milliers d'Euros par an, en hébergement, licences et maintenance.

Nous avons fait le choix de ne pas faire de pub, afin de garder l'esprit libre et notre liberté. Mais cela a un coût, et seules les donations et les comptes premium payants nous permettent tant bien que mal de joindre les deux bouts chaque année.

Pourtant, les bénévoles et les membres font économiser des sommes considérables à tous, etleurs conseils sont précieux et éclairés.  Aussi, toute contribution, aussi modeste soit-elle ( 10€ et plus ) nous aidera à poursuivre notre mission de bénévolat au service de la communauté des "Patroleurs". Et ne va pas penser que chacun contribue. C'est tout lecontraire. Très peu contribuent. Et ce sont donc toujours les mêmes que nous devons solliciter, dont les bénévoles qui passent déjà beaucoup de leur temps, gratuitement, pour partager leur passion et leurs connaissances. C'est un peu le monde àl'envers, mais si le monde tournait rond, cela se saurait !

Nous comptons donc tous sur nous-mêmes maisaussi sur TON aide, et sur l'aide de chacun pour continuer d'exister.

 Tu trouveras les règles de fonctionnementdesforums, ici : Le réglement desforums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi, clique sur la  carte des membres

Si tu le souhaites, fais-nous quelques photos de ton Troll et une présentation de celui-ci dans la Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), clique ici : inscription newsletter

Nous avons également une page Facebook accessible ici : Page Facebook

enfin, pour arborer nos couleurs, au travers devêtements, ou de "goodies" ... La boutique,c'estlà  La boutique

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret pour toi, et avoir accès à la documentation atelier (celle des concessionnaires de la marque), le compte premium est fait pour toi. Tu pourras alors accéder à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton Patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire très sérieux qui répondra toujours présent :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit :

Bienvenue et santé, il a l'air bien attaqué par la rouille, non ?.

Oui , il a de la rouille au niveau du toit, à par la il est sain .. châssis, tour d’aile en bon état. Je m’occuperai de la carrosserie une fois la partie mécanique terminé, car j’ai pas mal de souci qui s’accumule :

Quand je l’ai redémarré après avoir vidangé le moteur et le gasoil avec changement des filtres, il tenait le ralenti mais ne s’accéléré pas, puis il s’est mis à accélérer mais penne a monté dans les tour, je pense que la pompe à injection doit être en cause,

y a t’il des personnes qui ont redémarré des 2.8 td après plusieurs années d’arrêt ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.