Certains d'entre vous se souviennent peut être de mes 4 roues bloquées fin août (le dernier jour des vacances ).
Au passage merci à FJ1200, 13Troll, Pierre, ... qui m'avaient aidé pour le diagnostic .
Il s'agissait bien du Maitre cylindre, mais en fait la cause était ailleurs. Le flexible de freins qui se situe au milieu du pont avant était bouffé de l'intérieur (mais "normal" à l'extérieur , le piège !) du coup des morceaux de caoutchouc sont partis dans le MC et dans les durites métalliques .... un gros B*R*EL donc.
Donc si vos Trolls ont un age respectable ça vaut peut-être le coup de changer certains flexibles avant que la galère ne débarque brutalement.
Salut,
Certains d'entre vous se souviennent peut être de mes 4 roues bloquées fin août (le dernier jour des vacances
).
Au passage merci à FJ1200, 13Troll, Pierre, ... qui m'avaient aidé pour le diagnostic
.
Il s'agissait bien du Maitre cylindre, mais en fait la cause était ailleurs. Le flexible de freins qui se situe au milieu du pont avant était bouffé de l'intérieur (mais "normal" à l'extérieur
, le piège !) du coup des morceaux de caoutchouc sont partis dans le MC et dans les durites métalliques .... un gros B*R*EL donc.
Donc si vos Trolls ont un age respectable.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
ça vaut peut-être le coup de changer certains flexibles avant que la galère ne débarque brutalement.
Ce n'est qu'une info, même pas un modeste conseil.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)