Posté(e) : 28 septembre 200618 a Salut, Certains d'entre vous se souviennent peut être de mes 4 roues bloquées fin août (le dernier jour des vacances ). Au passage merci à FJ1200, 13Troll, Pierre, ... qui m'avaient aidé pour le diagnostic . Il s'agissait bien du Maitre cylindre, mais en fait la cause était ailleurs. Le flexible de freins qui se situe au milieu du pont avant était bouffé de l'intérieur (mais "normal" à l'extérieur , le piège !) du coup des morceaux de caoutchouc sont partis dans le MC et dans les durites métalliques .... un gros B*R*EL donc. Donc si vos Trolls ont un age respectable ça vaut peut-être le coup de changer certains flexibles avant que la galère ne débarque brutalement. Ce n'est qu'une info, même pas un modeste conseil
Posté(e) : 28 septembre 200618 a salut gulidon je me souvien de ton probleme donc je suivrais ton conseil une fois j ai eu un durite qui c est boucher mais elle etait neuve defaut de frabrique bon aller a plus et contant pour toi que ton probleme sois resolu
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Salut gulidon Peut-être aussi que les durites ont été boufées par le liquide de frein que l'on oublie de changer régulièrement.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur Salut gulidon Peut-être aussi que les durites ont été boufées par le liquide de frein que l'on oublie de changer régulièrement. C'est bien possible, même probable. Mais cette fois ça a été fait par la force des choses ! Faut voir le bon côté
Posté(e) : 2 octobre 200618 a merci gulidon , si les miens son d'origine , ils ont 21 ans , alors je vais voir ça , de toute façon , suite à ma réhausse , je devais les changer !!!
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Auteur merci gulidon , si les miens son d'origine , ils ont 21 ans , alors je vais voir ça , de toute façon , suite à ma réhausse , je devais les changer !!! Tu y gagneras, en plus c'est l'occase de changer le LDF.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a exactement !!! c'est le partage des connaissances et des experiences que j'affectionne particulierement sur ce forum !!!
Posté(e) : 2 octobre 200618 a ben c'est pas toi qui m'as déjà demandé ??? je dois faire le joint de culasse de ma plate avant d'attaquer le troll !!!!
Posté(e) : 2 octobre 200618 a ben c'est pas toi qui m'as déjà demandé ??? je dois faire le joint de culasse de ma plate avant d'attaquer le troll !!!! Désolé La Fraise c'est pas moi. Comme quoi un Troll cela peut éventuellement rouiller mais cela marche impect