Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça m'interpelle votre conversation :2 (15):

je viens de passer mon pépère au CT, et il a été refoulé :2 (10):

du au freinage, les plaquettes sont usées à moins de 10%, et le gars du CT en appuyant sur la pédale, la trouve molle, et me dit que mon maitre-cylindre est en train de mourir. J'ai toujours trouvée la pédale un peu molle. quand il actionne la pédale plusieurs fois, elle durcit, et en pompant très vite, le voyant rouge qui sert aussi pour le frein à main, s'allume :2 (10):

par contre, j'ai des cales de ressorts en +3, mais je n'ai pas relevé le répartiteur de 3cm :2 (20):

SI quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait venir, parce que vu le prix du maitre-cylindre :2 (10):

en plus, il m'a mis pour les pneus, refusé car non conforme pour le constructeur, dans la taille 33" :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
ça m'interpelle votre conversation :2 (15):

je viens de passer mon pépère au CT, et il a été refoulé :2 (10):

du au freinage, les plaquettes sont usées à moins de 10%, et le gars du CT en appuyant sur la pédale, la trouve molle, et me dit que mon maitre-cylindre est en train de mourir. J'ai toujours trouvée la pédale un peu molle. quand il actionne la pédale plusieurs fois, elle durcit, et en pompant très vite, le voyant rouge qui sert aussi pour le frein à main, s'allume :2 (10):

par contre, j'ai des cales de ressorts en +3, mais je n'ai pas relevé le répartiteur de 3cm :2 (20):

SI quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait venir, parce que vu le prix du maitre-cylindre :2 (10):

en plus, il m'a mis pour les pneus, refusé car non conforme pour le constructeur, dans la taille 33" :2 (10):

Change de CT c'est un c*n, moi j'ai fait passer le mien en 35" et qui plus est Simex :2 (15):

Posté(e) :

Change de CT c'est un c*n, moi j'ai fait passer le mien en 35" et qui plus est Simex :2 (15):

je te le fais pas dire :2 (15): mais comme la contre-visite est gratuite, je suis obliger de retourner la-bas :2 (10):

en plus l'histoire c'est que ce controlleur a demandé à mon collègue qui lui avait fait un petit boulot, de lui envoyé des clients et que même si les gars avaient leurs voitures un peu modifié, ils passeraient le CT à l'aise :2 (10):

j'ai été le dire à mon pote, et comme ce controlleur n'a pas encore eu la facture de ce petit boulot, mon pote va gonfler la facture pour me rembourser le CT :2 (15): et lui donner une bonne souflante :2 (15):

Mai spour mon problème :2 (15): serait-ce vraiment le maitre cylindre